L'Eclair a écrit :Belle victoire à la Rabine ce soir. L'Usap est là !
Oui...euh après un en avant catalan non sifflé sur leur renvoi après la pénalité de la gagne bretonne
Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Belle victoire à la Rabine ce soir. L'Usap est là !
Jako de Pau a écrit :Mais où est passé Domino ? Il dort près d'un tonneau de Banyuls ou de Byrrh ?
Me plairait bien d'aller faire un tour à Aimé Giral l'an prochain
domino66 a écrit :Jako de Pau a écrit :Mais où est passé Domino ? Il dort près d'un tonneau de Banyuls ou de Byrrh ?
je suis là mon vert et blanc le tonneau de banyuls est vidé, le byrrh est bien entamé et là j'attaque le canon du maréchal (joffre)
oui cette saison se passe sous les meilleurs hospices, la chance commence à tourner et on semble en forme au bon moment.
A nous de confirmer la première place en restant invaincu à la maison (biarritz puis angouleme et carcassonne) et éventuellement une victoire à l'extérieur (nevers massy et mont de marsan)
l'équipe a gagné en maîtrise et sérénité et ce match en est la parfaite illustration...on a jamais paniqué même à 20-8
nous avons les clés en main pour une demi finale à la maison, à nous de pas nous prendre les pieds dans le tapis et finir le travail au mois de mai
en espérant vous revoir à aimé giral d'içi peu
L'Eclair a écrit :domino66 a écrit :Jako de Pau a écrit :Mais où est passé Domino ? Il dort près d'un tonneau de Banyuls ou de Byrrh ?
je suis là mon vert et blanc le tonneau de banyuls est vidé, le byrrh est bien entamé et là j'attaque le canon du maréchal (joffre)
oui cette saison se passe sous les meilleurs hospices, la chance commence à tourner et on semble en forme au bon moment.
A nous de confirmer la première place en restant invaincu à la maison (biarritz puis angouleme et carcassonne) et éventuellement une victoire à l'extérieur (nevers massy et mont de marsan)
l'équipe a gagné en maîtrise et sérénité et ce match en est la parfaite illustration...on a jamais paniqué même à 20-8
nous avons les clés en main pour une demi finale à la maison, à nous de pas nous prendre les pieds dans le tapis et finir le travail au mois de mai
en espérant vous revoir à aimé giral d'içi peu
je viendrais avec toi si tu veux Jako mais on prend ta voiture j'ai pas envie de me faire cramer la mienne.
Pour moi ce sera plutot du Maury, du Mas d'Amiel ou mieux si tu connais meilleur encore mon Daminou, j'emmenerais de l'andouille d'ici pour Bruncher sur le parking d'AG
domino66 a écrit :-l'arrivée de sylvain charlet . Pilier droit surpuissant aux portes de 'léquipes de france, formé au joug face à deux vaches béarnaises. Du coup je pense que boutemani glissera à gauche pour compenser le départ en retraite de mailau.
McCaw a écrit :domino66 a écrit :-l'arrivée de sylvain charlet . Pilier droit surpuissant aux portes de 'léquipes de france, formé au joug face à deux vaches béarnaises. Du coup je pense que boutemani glissera à gauche pour compenser le départ en retraite de mailau.
Je pense que tu confonds Charlet et Hamadache. Non ? Jamais entendu parler de Charlet en Bleu...
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité