winnetou a écrit :Voilà Clermont 100% sous perfusion Michelin et notre ami Faure, et les autres ,ne trouveront rien à redire , par contre chez nous notre fonctionnement avec notre sponsor petro dollaresque est critiquable
scoubidi a écrit :Je n'ose même pas penser aux réactions offusquees de la presse et de toute la bienpensence rugbystique si on avait changé le nom de Clermont par Pau et celui de Michelin par Total.....
Quant à cette pauvre tâche de L. FAURE, j'attends avec impatience de lire son prochain torcheballe journalistique....
Jako de Pau a écrit :Me tarde de voir le traitement de l’info par Sud Ouest qui faisait des gorges chaudes du déficit du club chez nous
Vous m'avez donné une idée !
Puisque Léo Faure (ni son boss Emmanuel Massicard le rédac°chef) n'ont pas eu l'élégance de répondre à mon mail de l'autre jour concernant l'édito dont il a été l'auteur et pour lequel nous sommes nombreux à avoir réagi, hé bien je me dis que je vais leur envoyer un nouveau mail pour leur demander comment on appelle le "rachat" complet des fonds d'un club par un seul actionnaire déjà omnipotent, comment appelle t-on les sous magiques que s'apprête à injecter Michelin dans le club (nous ce serait des pétrodollars selon Faure, donc pour l'ASM peut-on parler de manufacturo-dollars ou plus simplement de pneumo-dollars...??), et lui demander enfin quand est-ce que Midol compte se foutre ouvertement de la gueule de l'ASM avec un édito similaire au notre ??? Ah mince, on me dit dans l'oreillette que le nombre d'abonnés au Merdol étant plutôt très important dans la région auvergnate, il va falloir pour les journaleux comme Faure traiter l'information avec des pincettes et beaucoup de démagogie, au risque de voir des fidèles supporters abonnés au jaune se désengager ! Le courage risque dans ce cas d'être moins prégnant que celui utilisé pour nous étriller il y a 15 jours suite au recrutement de Whitelock...
Je crois que je vais aussi envoyer un mail à Lannesans de Sud-Ouest pour lui demander ce qu'il pense d'un déficit annoncé de 6,5M€, et surtout pourquoi l'ASM n'a pas respecté la règle de provisionner 10% de son budget en fonds propres, ce qui est normalement condamnable ? J'aimerai vraiment savoir ce qu'il en pense... Il aura bien un confrère de La Montagne pour lui donner des réponses !
Bon, je vais leur préparer un petit billet à chacun, et je rappellerai à Massicard et Faure que j'ai été très déçu de ne pas avoir de réponse de leur part suite à mon mail de l'autre jour ! D'ailleurs, à part Winnetou ou Mat ou je ne sais plus qui qui ont eu droit à un retour de Faure, tous les autres qui leur ont envoyé leur petit billet n'ont pas eu de réponse j'ai l'impression ??? Bon hé bien alors on va recommencer !