Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7158
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 18 Juin 2024 13:36

L'Eclair a écrit :
Ponson a écrit :...
Ce qui m'a le plus amusé ce sont les 10% (minimum) "d'intéressement" qui sont reversés à chacun.

Intéressement à quoi ? mystère :? :? Parce que logiquement l'intéressement c'est au bénéfice et c'est variable en fonction des résultats de l'année.
Or le B.O présente systématiquement un budget déficitaire renfloué tous les ans (2 à 3 millions) par le(s) mécène(s).

Il ont inventé la prime d'intéressement au déficit :mdr:


Pour l’intéressement, c'est dit à la fin de l'infographie sur les salaires, c'est une prime d'objectif (intéressement au résultat sportif on dira :roll: ) 10% pour le maintien, 15% pour la montée en top 14 en étant invaincus :lol:


Putain, merci je n'avais pas vu.

10% pour se maintenir :!: woaw ça c'est de la gestion et de la motivation.

Je m'étais arrêté à l'infographie, la suite est assez édifiante. Je serai curieux d'avoir le même genre d'infos sur le MHR, Toulon, le Racing et le "petit" Castres
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14814
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 18 Juin 2024 14:12

Ponson a écrit :
L'Eclair a écrit :
Ponson a écrit :...
Ce qui m'a le plus amusé ce sont les 10% (minimum) "d'intéressement" qui sont reversés à chacun.

Intéressement à quoi ? mystère :? :? Parce que logiquement l'intéressement c'est au bénéfice et c'est variable en fonction des résultats de l'année.
Or le B.O présente systématiquement un budget déficitaire renfloué tous les ans (2 à 3 millions) par le(s) mécène(s).

Il ont inventé la prime d'intéressement au déficit :mdr:


Pour l’intéressement, c'est dit à la fin de l'infographie sur les salaires, c'est une prime d'objectif (intéressement au résultat sportif on dira :roll: ) 10% pour le maintien, 15% pour la montée en top 14 en étant invaincus :lol:


Putain, merci je n'avais pas vu.

10% pour se maintenir :!: woaw ça c'est de la gestion et de la motivation.

Je m'étais arrêté à l'infographie, la suite est assez édifiante. Je serai curieux d'avoir le même genre d'infos sur le MHR, Toulon, le Racing et le "petit" Castres

Très très curieux d'avoir ces infos pour l'intégralité du rugby pro d'ailleurs. Mais bon là c'est une exception, un règlement de compte probablement
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5578
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar scoubidi » 18 Juin 2024 16:03

Où l'on apprend que Debaes était parti sur une base de 90 kE brut, auxquels on peut donc ajouter 10% d'intéressement net , soit environ 6400 euros nets par mois. Juste pour donner un repère...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17932
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 18 Juin 2024 16:12

L'Eclair a écrit :Biarritz Olympique : entre salaires et montages financiers, qui sont les joueurs les mieux payés

L'article est en accès limité. Mais étant donné que le groupe Sud Ouest ne reprend que nous pour la publication d'articles, on peut le trouver ailleurs.
Ici par exemple

Un article où on en apprend beaucoup sur le mode de rémunération des joueurs de rugby, avec tous les détails concernant le BO. Je vous le conseille. C'est un peu édifiant d'avoir toutes ces précisions.

"Ca balance pas mal au BO, ça balance pas mal,... tsoin tsoin " :siffle1: :siffle1: :siffle1:


:shock: Ouf, ça m'a fait mal à la tête tous ces chiffres, j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout... :?

La question est : qui a balancé tous ces chiffres ultra précis (qui en temps normal sont gardés bien au chaud...) :?: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14601
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 19 Juin 2024 15:18

En effet, ça balance, ça balance...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17932
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 19 Juin 2024 20:37

Ah, un derby en guise de match de préparation ! :P :D :grin:

>>>> https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 203591.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10183
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 25 Juin 2024 8:06

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar FAN DE » 25 Juin 2024 8:12

À Biarritz c'est comme à la Samaritaine, il s'y passe toujours quelque chose.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14814
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 29 Juin 2024 19:29

Je tombe de cul, mais ou va le monde ? Comment ce type peut il encore avoir du crédit ? :evil:
Après Laporte et son recrutement par Altrad et sa cohorte de repris de justice, voilà l'enfant gâté capricieux qui revient en ProD2

INFO « SUD OUEST » : Jean-Baptiste Aldigé va rebondir à Nice en Pro D2
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6876
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar jipé » 29 Juin 2024 20:00

L'Eclair a écrit :Je tombe de cul, mais ou va le monde ? Comment ce type peut il encore avoir du crédit ? :evil:
Après Laporte et son recrutement par Altrad et sa cohorte de repris de justice, voilà l'enfant gâté capricieux qui revient en ProD2

INFO « SUD OUEST » : Jean-Baptiste Aldigé va rebondir à Nice en Pro D2

Oui, incroyable :shock:
Car les Niçois ne peuvent pas dire qu'ils ne connaissent pas le personnage et son œuvre !
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17932
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 29 Juin 2024 20:07

jipé a écrit :
L'Eclair a écrit :Je tombe de cul, mais ou va le monde ? Comment ce type peut il encore avoir du crédit ? :evil:
Après Laporte et son recrutement par Altrad et sa cohorte de repris de justice, voilà l'enfant gâté capricieux qui revient en ProD2

INFO « SUD OUEST » : Jean-Baptiste Aldigé va rebondir à Nice en Pro D2

Oui, incroyable :shock:
Car les Niçois ne peuvent pas dire qu'ils ne connaissent pas le personnage et son œuvre !


Excellent !! :lol:

Un magnifique coup réalisé par le Maire Christian Escrosi qui s'y connait en magouilleurs et autres renégats en tous genres !!! :lol:

On va suivre ça de près ! En tous cas, je pensais que l'arrivée de Nice en ProD2 allait (un peu) emmerder le monopole Toulonnais (qui aurait été encore plus mis à mal si Provence était monté en Top14), mais avec le clan AldiGave dans les parages, on va voir ce que ça va donner... :pense1: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6582
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar kikou64 » 29 Juin 2024 20:19

Aprés l 'Axoa Biarrot Sauce Aldigier-Gave Atlantique voici la Salade Niçoise Sauce Aldigier-Gave Méditerranéenne

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : carl64 et 2 invités