Le Topic de l'Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le Topic de l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 19 Fév 2026 16:42

Tayeb se "paye" Patat dans Sud-Ouest aujourd'hui, et hystérise le Pays Basque et la Gascogne ! :shock:

>>>> https://www.sudouest.fr/sport/rugby/avi ... 938748.php

Morceaux choisis : :dingue: :dingue:

"Sur cette année extraordinaire (la saison dernière), on est porté par des joueurs qui voulaient sortir par la grande porte (NDLR : Lopez, Rouet) et on a la chance que de nombreuses équipes se cassent la gueule », nuance Philippe Tayeb"

"Il quitte le navire dans la tempête, grince Philippe Tayeb. Mais je ne suis pas dupe, c’est pour signer ailleurs, je le sais"

"À tort, je pensais qu’il pourrait travailler avec Laurent Travers. Qui est-on pour refuser Laurent Travers ? La légitimité de la 4e place, c’est que dalle ! Je lui ai donné sa chance pour diriger ce club en 2022 alors que personne ne le connaissait et maintenant, je suis injurié sur les réseaux. Ça commence à me gonfler".

"Ça ne suffit plus de prendre les mecs par le cou et de discuter avec eux. Ils veulent du haut niveau, pas de la Pro D2. Certains me disent : ‘‘Moi je veux être international, c’est pas comme ça qu’on fait."

Je vous dis pas les commentaires lus ça et là à destination de Tayeb qui va réussir à se faire détester encore plus qu'Aldigé par les supporters avironnards.... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: Le Topic de l'Aviron Bayonnais

Messagepar game_over » 19 Fév 2026 19:14

canto7king a écrit :Tayeb se "paye" Patat dans Sud-Ouest aujourd'hui, et hystérise le Pays Basque et la Gascogne ! :shock:

>>>> https://www.sudouest.fr/sport/rugby/avi ... 938748.php

Morceaux choisis : :dingue: :dingue:

"Sur cette année extraordinaire (la saison dernière), on est porté par des joueurs qui voulaient sortir par la grande porte (NDLR : Lopez, Rouet) et on a la chance que de nombreuses équipes se cassent la gueule », nuance Philippe Tayeb"

"Il quitte le navire dans la tempête, grince Philippe Tayeb. Mais je ne suis pas dupe, c’est pour signer ailleurs, je le sais"

"À tort, je pensais qu’il pourrait travailler avec Laurent Travers. Qui est-on pour refuser Laurent Travers ? La légitimité de la 4e place, c’est que dalle ! Je lui ai donné sa chance pour diriger ce club en 2022 alors que personne ne le connaissait et maintenant, je suis injurié sur les réseaux. Ça commence à me gonfler".

"Ça ne suffit plus de prendre les mecs par le cou et de discuter avec eux. Ils veulent du haut niveau, pas de la Pro D2. Certains me disent : ‘‘Moi je veux être international, c’est pas comme ça qu’on fait."

Je vous dis pas les commentaires lus ça et là à destination de Tayeb qui va réussir à se faire détester encore plus qu'Aldigé par les supporters avironnards.... :?

On peut prendre un peu la température avec les commentaires du "cul" d'article. Mais je pense que sur les rézosocio, ça doit être chaud.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!

Retourner vers « Les topics des clubs »