Modérateur : Modérateurs

Cassandre a écrit :Ahoeca a écrit :Ce Frédéric Bernés ne lache pas le morceau malgré les pressions de toute part. Bravo à lui. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... de/1652972
Vraiment gonflé Dupont de parler de " chasse aux sorcières ", et donc de se présenter en victime d'une persécution, s'il est avéré que des rémunérations liées au droit à l'image permettent de " contourner "le salary-cap.
Moi vois-tu Antoine, je parlerai plutôt de tricherie et de fraude.
dom a écrit :C était évident qu ils allaient se poser en victimes....
Dupont est en train de mal tourner, remarque s il est conseillé par Lacroix , c est pas étonnant. Ça pue à Toulouse.
Après je pense que c est assez répandu en Top 14 ce style de pratique. Mais pour Dupont l exemplaire qui se veut plus blanc que blanc , c est gênant. Son îmage qui est devenue son gagne pain va se dégrader....
Plus ça va , plus tout ça m éloigne de ce rugby....

McCaw a écrit :
Dupont veut encaisser pas mal de braise, je ne lui jette pas la pierre, mais il faut qu'il se pose les bonnes questions, il vit bien, il vivra très bien après sa carrière je pense, il aura encore une image à vendre. Qu'il ne l'abîme pas trop....
Ponson a écrit :McCaw a écrit :
Dupont veut encaisser pas mal de braise, je ne lui jette pas la pierre, mais il faut qu'il se pose les bonnes questions, il vit bien, il vivra très bien après sa carrière je pense, il aura encore une image à vendre. Qu'il ne l'abîme pas trop....
Il y a mille moyens d'engranger sans contourner le règlement.
Mais les mecs exigent toujours plus et, de toute évidence, Toulouse refuse de se plier au réglement qui n'a qu'une finalité : équilibrer le championnat.
En fait je ne sais même pas si c'est Dupont à qui il faut jeter la pierre (sur sa défense oui mais pas sur les faits).
Parce que je pense que si on gratte on va vite se rendre compte que ce genre de contournement de la règle il vaut pour un paquet de mecs à Toulouse, je le redis les joueurs sont fautifs d'accepter mais les responsables sont seulement et uniquement ceux qui contournent le règlement pour TRICHER et rompre un principe d'équité sportive.
Toulouse en Nationale, POINT.

dom a écrit :Ponson a écrit :McCaw a écrit :
Il y a mille moyens d'engranger sans contourner le règlement.
Mais les mecs exigent toujours plus et, de toute évidence, Toulouse refuse de se plier au réglement qui n'a qu'une finalité : équilibrer le championnat.
En fait je ne sais même pas si c'est Dupont à qui il faut jeter la pierre (sur sa défense oui mais pas sur les faits).
Parce que je pense que si on gratte on va vite se rendre compte que ce genre de contournement de la règle il vaut pour un paquet de mecs à Toulouse, je le redis les joueurs sont fautifs d'accepter mais les responsables sont seulement et uniquement ceux qui contournent le règlement pour TRICHER et rompre un principe d'équité sportive.
Toulouse en Nationale, POINT.
oh put... ils sont déjà descendu d'une division depuis ton dernier post![]()

canto7king a écrit :La question est :
Si toutes ces révélations s'avèrent exactes, va t-on destituer le ST de ses titres de champions de France et d'Europe acquis sur le terrain, à la façon d'Armstrong, Riis, Contador et Landis en vélo qui ont été déchus de leurs titres pour tricheries ??![]()
winnetou a écrit :canto7king a écrit :La question est :
Si toutes ces révélations s'avèrent exactes, va t-on destituer le ST de ses titres de champions de France et d'Europe acquis sur le terrain, à la façon d'Armstrong, Riis, Contador et Landis en vélo qui ont été déchus de leurs titres pour tricheries ??![]()
Impossible,ce serait porter atteinte à la vitrine du rugby français et tous les intérêts financiers qui vont avec,dont ceux de Canal.Cela mettrait un coup de canif à l'image du rugby auprès du grand public qui ne jure que par Dupont et les winners.
Personne n'osera remettre en cause un système qui fait recette et dont le fonctionnement, j'en suis sûr, était connu de tous, medias et clubs.

Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités