Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :L'article en référence (ici) concerne le BO et non pas la Section.
Si je le mets ici c'est qu'à partir du moment où la chose semble actée pour ce journal je me pose des questions sur le "traitement journalistique" des différentes équipes. Notamment en référence le Section - ASR en demie finale de proD2 de sinistre mémoire où nous avions été plusieurs à fustiger le parti pris de SO pour la Rochelle, avec un article entièrement rédigé par le correspondant charentais du journal bien que le match soit au Hameau.
En corollaire je me pose la question du lien entre faveurs d'un côté et parti pris journalistique d'un autre côté.
En tout cas si c'est avéré, voilà une pratique déshonorante pour le groupe du quotidien.
alien64 a écrit :Beau match de l'Aviron hier soir qui ne s'incline que de 2 petits point à Oyonnax.
Mais de gros problèmes en mêlée à droite pour espérer mieux.
Mousset et Ezpeleta se sont fait défoncer et c'est même le gaucher Iguiniz qui a fini en poste 3 (et c'est fait défoncer aussi).
Orlandi n'a pas encore joué cette saison et le jeune et solide Taufa n'était pas du déplacement.
Il leur manquait aussi leurs deux talonneurs Arganese et Van Jaarsveld.
Dommage car la victoire était à portée.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité