dom a écrit :Je pense que le BO va vous concasser devant car ils ont une revanche à prendre aprés s'être fait exploser par la Section.
Donc à part si Rosich arbitre vous devriez prendre cher en conquête.
Derrière ils sont capable de vous faire mal aussi. Perso je pronostique une victoire du BO , comme Thion
la semaine dernière .
Je reconnais que vous avez quelques bon joueurs qui savent manier le ballon , mais votre conquête est trop faible.Nous, on sait de quoi on parle , on a vécu ça à la Section pendant plusieurs années et c'est rhédibitoire en ProD2.
ce serait pas la première fois qu'on se ferait bouffer en mêlée et qu'on gagne quand même le match.....
On verra les conditions météo, si on peut envoyer du jeu, on les asphyxiera leurs gros lards..... maintenant si il pleut comme vache qui pisse , ça risque de faire comme aurillac
terrain (blessés) forletta (peut être blessé)et ion (peut être sélectionné) vont nous manquer, notre mêlée est complètement différente avec ou sans eux.... si enzo a la bonne idée de revenir et ion pas sélectionné, je serai beaucoup plus serein....
Nous avons garder un paquet de joueurs au frais pour ce match (beaux, perez, duvenage, marty mjekevu bousquet ducuin) on va voir si avec ces retours l'équipe sera la même.....
Biarritz a un parcours plus compliqué que le notre (ils sont déja allés à narbonne, bourgoin, massy béziers) contrairement à nous, ils ont mangé leur pain blanc à l'extérieur, et n'ont que deux points d'avance sur nous au rosbeef......
Si nous battons biarritz je pense qu'on finit devant eux à la fin de saison....