Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit : (...) quand je vois la partie de leur seconde ligne contre La Rochelle, je me dis que ces deux types (Nakarawa et Alluien'see) nous feraient le plus grand bien chez nous
geryon a écrit :alors là, quelle connerie, je l'ai écrit ailleurs, je ne me fais aucun souci pour le RCT, ils vont vont se refaire la cerise et quand je vois la partie de leur seconde ligne contre La Rochelle, je me dis que ces deux types (Nakarawa et Alluien'see) nous feraient le plus grand bien chez nous
Collazzo saute, c'est injuste, me semble-t-il !
3BDC a écrit :geryon a écrit :alors là, quelle connerie, je l'ai écrit ailleurs, je ne me fais aucun souci pour le RCT, ils vont vont se refaire la cerise et quand je vois la partie de leur seconde ligne contre La Rochelle, je me dis que ces deux types (Nakarawa et Alluien'see) nous feraient le plus grand bien chez nous
Collazzo saute, c'est injuste, me semble-t-il !
Je trouve aussi que Lemaître a trop vite cédé à la pression des supporters et de certains joueurs.Ces derniers reprochaient entre autre à Collazo, ses méthodes d’entraînement trop dures ( en même temps, si on veut être compétitifs , il faut parfois les accepter). Toulon ne jouait pas si mal depuis quelques matches , mais ils manquaient de réalisme dans les zones de marque, sans oublier qu’ils leur manquait Ollivon, Serin, et d’autres. Virer Collazo dès maintenant est , je trouve, trop précipité.
Le RCT n.est pas ã sa place, et je pense qu’ils vont remonter au classement.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités