Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Des départs à l'ASM selon le dicodusport
Tomás Lavanini et Peceli Yato devraient quitter le club... Alexandre Fischer et Fritz Lee devraient aussi plier bagages, les deux 3ème lignes étant aussi en fin de contrat... Adrien Pélissié et Étienne Fourcade ne devraient pas être conservés, puisque le club veut du sang neuf à ce poste et cherche une pointure.
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :Des départs à l'ASM selon le dicodusport
Tomás Lavanini et Peceli Yato devraient quitter le club... Alexandre Fischer et Fritz Lee devraient aussi plier bagages, les deux 3ème lignes étant aussi en fin de contrat... Adrien Pélissié et Étienne Fourcade ne devraient pas être conservés, puisque le club veut du sang neuf à ce poste et cherche une pointure.
Leur recrutement sur leur nom pourrait être sympa Le problème c'est qu'ils sont poussés dehors parce que trop souvent blessés pour Yato Lavanini et Fischer
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :Des départs à l'ASM selon le dicodusport
Leur recrutement sur leur nom pourrait être sympa Le problème c'est qu'ils sont poussés dehors parce que trop souvent blessés pour Yato Lavanini et Fischer
Oui c'est ce qui est dit dans l'article mais de toute manière je ne pense pas que ce soit des profils dans la politique de recrutement de notre staff. On piste plus des profils comme Delaporte je pense
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :Oui c'est ce qui est dit dans l'article mais de toute manière je ne pense pas que ce soit des profils dans la politique de recrutement de notre staff. On piste plus des profils comme Delaporte je pense
Fourcade et Fischer c'est pas mal je trouve
L'Eclair a écrit :Les deux ont 24 ans ce qui est dans nos standards. Fourcade sort de 2 belles saisons mais il marque le pas sur celle-ci. Il devrait retrouver son niveau l'an prochain et l'ASM ne le conserve pas car ils cherchent un gros profil sur le poste, donc pourquoi pas.
Je n'imagine pas qu'on ne reconduise pas Lucas Rey donc il viendrait en 4e talon ou en remplacement de Delhommel.
Fischer je suis moi aussi assez circonspect. A priori il faudrait remplacer Puech et peut être J Joseph, je fais confiance au staff pour nous trouver une nouvelle pepite.
psyvert a écrit :Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :Oui c'est ce qui est dit dans l'article mais de toute manière je ne pense pas que ce soit des profils dans la politique de recrutement de notre staff. On piste plus des profils comme Delaporte je pense
Fourcade et Fischer c'est pas mal je trouve
Fischer pas assez gros poisson
Oloron a écrit :Il y avait Yato aussi mais il est basque
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités