Le topic du Stade Toulousain

Modérateur : Modérateurs

jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le topic du Stade Toulousain

Messagepar jipé » 10 Fév 2026 9:55

Oloron a écrit :

Oh ils sont pas gentils avec ces pauvres toulousains :roll:

Magnifique ! :youpi: :siffle1:
Ils vont encore dire qu'on s'acharne contre eux.
Image
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar gogan » 10 Fév 2026 10:17

On comprend mieux pourquoi les gars acceptent de jouer à Toulouse pour un salaire inférieur à ce qu’on leur propose ailleurs :roll:
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 10 Fév 2026 10:37

Tout à fait d’accord, une belle légende cette histoire de salaire plus bas, comment ai-je pu être assez c#% pour y croire…
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 10 Fév 2026 11:28

dom a écrit :

Bon quand va t on arrêter les tricheries du Stade ????
la LNR aura t elle le même courage que leurs confrères anglais qui ont stoppé les abus et magouilles des Saracens ???? j'en doute .

On comprend mieux la domination, magouilles et compagnies . Ils vont se poser en victimes maintenant , c'est pathétique.

Mola va encore trouver le moyen de dire qu’on veut leur chier sur la gueule :roll:
C’est une honte ce club….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 10 Fév 2026 11:31

Qu'ils magouillaient on savait, qu'ils n'avaient pas été punis à la hauteur de leur fraude on s'en doutait...

Que Dupont ait viré people et semble avoir oublié ses chaussures crottées de Castelnau et l'odeur de l'étable on peut le comprendre ...

Mais qu'il pleure alors qu'il semble être au milieu d'une véritable fraude organisée me donne la nausée ..

Peut être s'en sortira t il avec l'aide de son copain aviateur de l'Elysée peut être qu'il partira à grands cris et pleurs accusateurs au Japon (après le prochaine cdm faut pas déconner) ...
Le top 14 s'en sortira (de sa fuite) car on a pu vivre sans lui (même si on nous disait toutes les 3 mn s'il avait pissé ou mangé )

Mais ce qui me fait peur dans cette histoire c'est de savoir comment le championnat va s'en sortir de cette énième magouille cassoulet et je crains qu'il n'y ait pas de bonnes solutions ... grosse punition pour le ST ... il y aura victimisation et sentiment de dévalorisation du championnat tant leur main mise (inique) sur le championnat est forte , sanction pas assez lourde il y aura sentiment d'injustice... et haine de ce club

Sans compter sur le contre feu de certains organes de presse ... si la dépêche en parle pas un mot à cette heure sur RR ... :roll:

Pour ma part je serais plus favorable à des sanctions fortes du club ( points interdictions de recruter ...) bien sur mais surtout individuelles visant les autorités du club avec des sanctions pénales, fiscales et interdictions d'agir dans le sport Lacroix en tête ...
Car les pourris dans l'histoire ce sont les hommes à la tête de ces conduites mafieuses

Bien que joubert dans son ITW sur le midol aborde le fait que lors de la dernière convention il a été acté que les sanctions ne seraient pas rétroactives ... ITW du dimanche me dites pas qu'il ne savait pas l'article de l'équipe n'avait pas fuité et que cela n'a pas été anticipé par tous ..
Donc au fisc de faire son boulot mais pour la fédé et la ligue.... :roll:

un début de réponse peut être? https://x.com/GauthierBaudin/status/202 ... 77669?s=20
Modifié en dernier par psyvert le 10 Fév 2026 12:06, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 10 Fév 2026 11:52

Le Toulon de Boudjellal avait pareilles stratégies, tu penses bien que les mecs ne vont pas signer en perdant au change financièrement parlant, ils retrouvent l'argent d'une façon ou d'une autre...
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 10 Fév 2026 11:55

Donc si je comprends bien...
Grosse amende qui va bien impacter leur budget

Retrait de points et sanctions sportive pour 2026/27...

https://www.rugbyscope.fr/stade-toulous ... 3s-alyzia/
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 10 Fév 2026 11:57

Ton lien vers le Twitter/X de Gauthier Baudin ne fonctionne pas. :wink:

Sans doute là : https://x.com/GauthierBaudin/status/202 ... 77669?s=20
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR