Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :(Segonds, dans son registre, apportera).
McCaw a écrit :par contre, je ne connais plus parfaitement le planning de la Champions cup, s'ils confirment contre les Ecossais et au retour contre le Munster, ils risquent de se qualifier pour un 8ème (je crois que c'est comme ça, match sur le terrain du mieux classé).
Le Druide a écrit :McCaw a écrit :(Segonds, dans son registre, apportera).
Celui qui bombarde comme un porc?McCaw a écrit :par contre, je ne connais plus parfaitement le planning de la Champions cup, s'ils confirment contre les Ecossais et au retour contre le Munster, ils risquent de se qualifier pour un 8ème (je crois que c'est comme ça, match sur le terrain du mieux classé).
Je confirme que cela mérite une remise à niveau, plus de match retour, quatre adversaires différents.
McCaw a écrit :Le Druide a écrit :McCaw a écrit :(Segonds, dans son registre, apportera).
Celui qui bombarde comme un porc?McCaw a écrit :par contre, je ne connais plus parfaitement le planning de la Champions cup, s'ils confirment contre les Ecossais et au retour contre le Munster, ils risquent de se qualifier pour un 8ème (je crois que c'est comme ça, match sur le terrain du mieux classé).
Je confirme que cela mérite une remise à niveau, plus de match retour, quatre adversaires différents.
Qu’est-ce qui te gêne sur la phrase sur Segonds ? Il tape dans le ballon en permanence, c’est chandelle sur chandelle, sur coup de pied d’occupation, un bombardement en règle oui…
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités