Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :En tout cas je n'aimerai pas être l'équipe qui va prendre Mont De en play off..... et ou en Finale
section64 a écrit :On peut au moins remercier l'usap de ne pas avoir pris le bonus défensif ce week-end à Narbonne. Sinon il n'y aurait pas eu fiesta ce week-end au Hameau !!!
domino 66 a écrit :section64 a écrit :On peut au moins remercier l'usap de ne pas avoir pris le bonus défensif ce week-end à Narbonne. Sinon il n'y aurait pas eu fiesta ce week-end au Hameau !!!
et ce ne fut pas facile: il en a fallu des touches loupées, des essais manqués et refusés pour vous donner cette possibilité
j'attends mes mercis moi!!!!!
dom a écrit :En tout cas je n'aimerai pas être l'équipe qui va prendre Mont De en play off..... et ou en Finale
section64 a écrit :Je pense que sa réclamation va droit dans le mur !!
Si à chaque fois qu'une équipe se fait refuser un essai alors qu'il était bien valable, ils en ont pas fini alors...
Sanctus a écrit :dom a écrit :En tout cas je n'aimerai pas être l'équipe qui va prendre Mont De en play off..... et ou en Finale
Tu as raison Dom. Et les catalans feraient mieux d'espérer de les éviter.
Quitte à les prendre mieux vaut peut-être à la maison en 1/2. Sur une finale MDM peut surprendre meme l'USAP..........et on sait de quoi on parle
domino 66 a écrit :....
et puis s'il faut on ira chez eux vu la mascarade que je pressens en fin de championnat
L'Eclair a écrit :domino 66 a écrit :....
et puis s'il faut on ira chez eux vu la mascarade que je pressens en fin de championnat
Ca, si il y avait besoin, tu vas comprendre pourquoi il vaut mieux sortir premier
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités