canto7king a écrit :Je sens qu'ils vont aller gagner à Jean-Bouin....
Le SF a eu le cul bordé de nouilles sur pas mal de réceptions cette saison, s'en est toujours sorti un peu par miracle parfois, le SF a de l'avance au classement sur le 3ème et n'aura peut être pas "faim", l'Aviron sort d'une grosse désillusion à domicile et va vouloir clairement montrer un autre visage (on connaît bien ça ici les matchs ratés dans les grandes largeurs où l'on se resserre pour le suivant où tout le monde te voit perdre...), il y a eu une trêve de 15 jours, bref tous les signaux pour un résultat inattendu sont réunis pour ce match...
On était à 2 doigts de ce scénario, incroyable comment l'Aviron peut réussir à perdre cette rencontre !
Et un énième miracle pour le SF à domicile cette saison, là c'est pas possible, y'a un truc pas clair là dedans !
canto7king a écrit :Et ça relancerait totalement l'Aviron pour le Top 6 qui reviendrait dans les clous des qualifiables au britannique, surtout qu'ensuite ils doivent aller à Oyonnax pour faire un nouveau +4 au britannique qui les mettrait même dans les 4 ou 5 premiers! Bref, s'ils gagnent samedi à Paris, je les vois comme favoris pour intégrer le Top 6 à la J26...
L'Aviron a peut être laissé passer sa chance de Top 6 ce soir... Ils doivent aller à Oyonnax qui ne va plus rien gagner d'ici la fin de saison je pense, Bayonne prendra un +4 au britannique tout comme Castres qui y va la semaine prochaine... Ces 2 équipes seront les mieux placées pour accrocher la dernière place qualificative, sauf si on gagne à Lyon...