Modérateur : Modérateurs
valentin a écrit :Et beh !! Pour en discuter avec eux je savais qu'ils en avaient ras le bol du Tayeb mais à ce point notamment sur les intellectuels du BOC je pensais pas. D'un côté c'est positif que des gens s'en plaignent. Si on pouvait revenir à la bonne époque où on pouvait partager une bière et un sandwich à la ventreche au milieu des supporters Bayonnais même avec un autre maillot que le leur ça serait cool.
L'Eclair a écrit :geryon a écrit :...c'est un peu, comme quand dans certains milieux, tu commences à gonfler ton interlocuteur et que celui-ci te répond en commençant par "Mon cher ami" -> ça, ça veux dire en général "espèce de gros con, arrête de me faire chier !!!"
Ca c'est du patois. C'est comme "fais moi confiance" ça veut dire "va te faire enc... !"
L'Eclair a écrit :Biarritz Olympique : entre salaires et montages financiers, qui sont les joueurs les mieux payés
L'article est en accès limité. Mais étant donné que le groupe Sud Ouest ne reprend que nous pour la publication d'articles, on peut le trouver ailleurs.
Ici par exemple
Un article où on en apprend beaucoup sur le mode de rémunération des joueurs de rugby, avec tous les détails concernant le BO. Je vous le conseille. C'est un peu édifiant d'avoir toutes ces précisions.
"Ca balance pas mal au BO, ça balance pas mal,... tsoin tsoin "
Ponson a écrit :...
Ce qui m'a le plus amusé ce sont les 10% (minimum) "d'intéressement" qui sont reversés à chacun.
Intéressement à quoi ? mystère Parce que logiquement l'intéressement c'est au bénéfice et c'est variable en fonction des résultats de l'année.
Or le B.O présente systématiquement un budget déficitaire renfloué tous les ans (2 à 3 millions) par le(s) mécène(s).
Il ont inventé la prime d'intéressement au déficit
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités