Messagepar McCaw » 09 Fév 2023 11:07
Septar était désiré par Collazo il me semble, il a un style de jeu qui peut intéresser des coaches, et des gens attendent ou attendaient ses progrès, qui ne sont pas venus, en tout cas pour le Top14 et le haut de tableau c'est trop "just" ouais, ou du moins pour certaines formes de jeu.
Je pense qu'il vaut mieux jouer en ProD2 que de faire banquette en Top14, mais c'est difficile de ne pas tenter sa chance en élite, tu ramasses 4 ronds de plus quand même je pense, tu te fais un CV, tu apprends dans les gros clubs si les choses sont bien faites, mais à un moment tu dois joueur, sinon ça n'a pas vraiment de sens, hormis financier en effet. Et encore, c'est même pas sûr, un bon club, des primes de match, ça doit quand même payer hein...
Concernant Massip, c'est un gros buteur oui, mais si Aix veut progresser, il faut peut-être aussi considérer d'autres types d'arrière (je dis pas que Salles est très différent, c'est pas un arrière électrique, gros relanceur, de poche, mais il me semble plus complet).
"En 1ère main !!!!!"