vulcain a écrit :Allons, il ne faut pas craindre une équipe aussi médiocre que le SUA, par contre Mont de Marsan je suis d'accord.
tu as raison, mais à l'extérieur on est nuls donc......
Modérateur : Modérateurs
vulcain a écrit :Allons, il ne faut pas craindre une équipe aussi médiocre que le SUA, par contre Mont de Marsan je suis d'accord.
domino 66 a écrit :Sanctus a écrit :Moi ce qui m'a aussi surpris hier, c'est d'entendre que l'USAP s'était préparé et déjà mis en mode play off.
Attention quand meme à Albi qui va venir jouer cranement jouer sa chance à Aimé Giral. Puis le match à Agen..............
Avec la prestation de l'USAP hier, vous risquez d'avoir une très grosse déconvenue comme disait Aimé!!!
si on est pas foutus de battre albi à la maison, c'est qu'on mérite pas de monter, point barre!!!
Ponson a écrit :je crois fermement à la Demi Agen - USAP à Armandie...
Ponson a écrit :je crois fermement à la Demi Agen - USAP à Armandie... Mais ça va être ingérable niveau pression pour les agenais.
il leur faudra battre 2 fois d'affilé la même équipe, à 7 jours d'intervalles sur le même stade. je trouve ça (de mon œil extérieur, aucun chambrage) génial si ça arrive.
d'ailleurs le staff perpignanais auraient peut être intérêt à prévoir un stage de 7 jours à Agen, je pense que je l'aborderait comme ça.
"On y va les gars jouez le coup mais vous foutez pas plus de pression que ça, laissez leur l'initiative, laissez leur perdre de l'influx nerveux, truquez un peu histoire de leur faire péter un petit câble, derrière on reste en stage sur agen, au vert, on se prépare bien, et on se les tape le samedi suivant ni vu ni connu."
scoubidi a écrit :domino 66 a écrit :Sanctus a écrit :Moi ce qui m'a aussi surpris hier, c'est d'entendre que l'USAP s'était préparé et déjà mis en mode play off.
Attention quand meme à Albi qui va venir jouer cranement jouer sa chance à Aimé Giral. Puis le match à Agen..............
Avec la prestation de l'USAP hier, vous risquez d'avoir une très grosse déconvenue comme disait Aimé!!!
si on est pas foutus de battre albi à la maison, c'est qu'on mérite pas de monter, point barre!!!
Et c'est ce qui risque de se passer, avec une équipe en plein doute qui vient de prendre une belle rafale, et une autre en pleine confiance qui vient de décrocher une victoire à l'exter et qui se dit que c'est jouable ... Ne dit on pas que la foi peut déplacer des montagnes ???
Qu'est ce que tu nous fais là mon dominou ??? Ca sent l'écroulement total en fin de parcours, ça !!! On t'avais prévenu pourtant: dans un marathon, le plus dur ce sont les 5 derniers kms...Ca va être chaud cacaco cette fin de saison !!
domino 66 a écrit :Bon ben merci colomiers.......
La semaine prochaine quart de finale agen-usap..... malheur au vaincu
le stage à gérone nous aura plombé l'équipe
le match..... pas envie d'en reparler, c'est lamentable dans tous les domaines.... enfin oui je sais c'est la PRO D2 je commence à m'y faire.....
titine a écrit :domino 66 a écrit :Bon ben merci colomiers.......
La semaine prochaine quart de finale agen-usap..... malheur au vaincu
le stage à gérone nous aura plombé l'équipe
le match..... pas envie d'en reparler, c'est lamentable dans tous les domaines.... enfin oui je sais c'est la PRO D2 je commence à m'y faire.....
Une année ne vous aura pas suffit pour comprendre , alors vous préférez en reprendre pour une deuxième saison , les matchs le jeudi et vendredi soir à aimé giral, ça va être super ?
Le palois a écrit :Après, une victoire à Agen et vous êtes favoris pour la montée.
Mais je n'y crois guère.
vulcain a écrit :Pffff...Et on va encore jouer une équipe en roue libre.
McCaw a écrit :Hou le "big fail" catalan... Mener 16-3 et se faire torcher, je crois que là, après une rincée à Aurillac et avant d'aller à Agen, c'est presque cuit.
Le SUA, le BO et le SCA vont pas laisser passer leur chance je pense, mais je peux me tromper, j'ai pas fait tous les calculs, c'est juste une sensation...
Arbitrage ou pas, fallait pas laisser passer ce match.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités