Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Il est passé où Mjekevu d'ailleurs ?
Oloron a écrit :Désolé domino, mais puisque vous ne vouliez plus de Votu, on va le garder
domino 66 a écrit :Oloron a écrit :Désolé domino, mais puisque vous ne vouliez plus de Votu, on va le garder
j'ai toujours pensé que votu était plus un centre qu'un ailier.....il vous dépannera bien
pour la pro D2, mafi piukala, marty et même torfs, c'est largement suffisant, c'est un vrai ailier finisseur qu'il nous faut...parce que pujol et bousquet on peut pas dire que ce soit très dangereux....mis à part artru qui fait ses matchs, on est légers à ce poste.....
Sanctus a écrit :domino 66 a écrit :Oloron a écrit :Désolé domino, mais puisque vous ne vouliez plus de Votu, on va le garder
j'ai toujours pensé que votu était plus un centre qu'un ailier.....il vous dépannera bien
pour la pro D2, mafi piukala, marty et même torfs, c'est largement suffisant, c'est un vrai ailier finisseur qu'il nous faut...parce que pujol et bousquet on peut pas dire que ce soit très dangereux....mis à part artru qui fait ses matchs, on est légers à ce poste.....
Tu veux dire qu'il nous dépannera bien pour le Top 14
McCaw a écrit :Oui ce jeudi, c'est vraiment pour la télé... J'ai pas du tout envie d'aller au stade un jeudi soir moi...
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités