Oloron a écrit :Tout compte fait, je l'aime bien moi cette ProD2
Et si nous devions y revenir le truc qui m'emmerd.... le plus c'est ces matchs le jeudi et le vendredi
bah laissez ça aux agenais , c'était leur idée après tout.....
Modérateur : Modérateurs
Et si nous devions y revenir le truc qui m'emmerd.... le plus c'est ces matchs le jeudi et le vendredi
domino 66 a écrit :Jako de Pau a écrit :L'USAP se refait un peu la cerise. Bon, va falloir rester aux Basques des Basques et aller accrocher cette 3ème place pour la demie à Aimé Giral au nez et à la barbe des cantalous et des biterrois. Méfiat à ces derniers.....
J'ai tablé sur une finale au stadium de Toulouse avec 15 000 Basques et 15 000 catalans. Ce fera du bruit
inchallah.....avec une victoire aux tirs aux buts des rouges et jaunes et chéron qui la passe 40 mètres en coin
plus sérieusement, deux matchs décisifs nous attendent désormais, à béziers puis on accueille lyon.....
elle est au stadium la finale cette année?
canto7king a écrit :Un petit mot pour exprimer mon soutien envers le Président de l'USAP M.Rivière après son horrible et incroyable accident. Qu'il puisse sortir du coma et rassurer ses proches, ses amis et l'ensemble du club Catalan !
canto7king a écrit :Un petit mot pour exprimer mon soutien envers le Président de l'USAP M.Rivière après son horrible et incroyable accident. Qu'il puisse sortir du coma et rassurer ses proches, ses amis et l'ensemble du club Catalan !
domino 66 a écrit :canto7king a écrit :Un petit mot pour exprimer mon soutien envers le Président de l'USAP M.Rivière après son horrible et incroyable accident. Qu'il puisse sortir du coma et rassurer ses proches, ses amis et l'ensemble du club Catalan !
ce mec enchaîne les catastrophes depuis 2 ans, il s'enquille les dettes laisses par goze, la descente, la réforme de la pro D2 avec les matchs de jeudi etc.... il a perdu sa mère il y a 4 jours (véridique) et maintenant il est dans le coma....
en espérant que le malheur qui le touche se transforme en bonheur par la suite, en lui souhaitant bon rétablissement, et en comptant sur lui pour la suite de l'année....
domino 66 a écrit :canto7king a écrit :Un petit mot pour exprimer mon soutien envers le Président de l'USAP M.Rivière après son horrible et incroyable accident. Qu'il puisse sortir du coma et rassurer ses proches, ses amis et l'ensemble du club Catalan !
ce mec enchaîne les catastrophes depuis 2 ans, il s'enquille les dettes laisses par goze, la descente, la réforme de la pro D2 avec les matchs de jeudi etc.... il a perdu sa mère il y a 4 jours (véridique) et maintenant il est dans le coma....
en espérant que le malheur qui le touche se transforme en bonheur par la suite, en lui souhaitant bon rétablissement, et en comptant sur lui pour la suite de l'année....
Jako de Pau a écrit :domino 66 a écrit :canto7king a écrit :Un petit mot pour exprimer mon soutien envers le Président de l'USAP M.Rivière après son horrible et incroyable accident. Qu'il puisse sortir du coma et rassurer ses proches, ses amis et l'ensemble du club Catalan !
eh bé, souhaitons lui un prompt rétablissement....
Sanctus a écrit :Bravo a l'USAP et super final des tiens Domino
Une victoire cherchée avec les tripes et quel essai à la sirène !!!!
Deuxième défaite du LOU et Perpignan qui se relance !!!
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités