L'Eclair a écrit :Je ne suis pas contre leur montée, comme ça on connait déjà un relègué
excellent !!! toujours aussi incisif l'eclair !!!
Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Je ne suis pas contre leur montée, comme ça on connait déjà un relègué
tonton a écrit :vulcain ton humour est au niveau du pruneau ...il est à chi....
tonton a écrit :Effectivement il me manque les neurones affectés a la compréhension des mauvaises vannes
L'Eclair a écrit :tonton a écrit :Effectivement il me manque les neurones affectés a la compréhension des mauvaises vannes
Faut que tu ailles sur le forum du SUA, là bas les vannes sont faciles à comprendre. C'est leur admin superman le champion du monde. Il en avait fait des bonnes hier mais aujourd'hui c'est du miel:
Le très classique mais très drole et superbe dans sa sobriété : Belle victoire, fier d'être Agenais ce soir
Et celui ci où on sent qu'il est agacé mais d'un haut niveau comique : Les supporters parlent de vol, quand ils gagnent, c'est parce qu'il sont les meilleurs, quan dils perdent, c'est la faute a l'arbitre, quand Agen perd, ils sont mauvais, quand Agen gagne c'est grace a l'arbitre, la suffisance des Palois n'a d'égale que la trouille qu'on reveinne sur eux ( nous ne sommes donc absolument pas suffisants, merci sympa )
C'est d'ailleurs dommage car il y a des posteurs interessants là bas mais ils sont quelques uns dont l'admin a nous détester cordialement.
L'Eclair a écrit :C'est d'ailleurs dommage car il y a des posteurs interessants là bas mais ils sont quelques uns dont l'admin a nous détester cordialement.
david a écrit :L'Eclair a écrit :C'est d'ailleurs dommage car il y a des posteurs interessants là bas mais ils sont quelques uns dont l'admin a nous détester cordialement.
Ce qui serait drôle c'est d'être champion à Armandie
Mais pour ma part je peux dire que les supporters d'Agen font parti de ceux qui nous ont le mieux reçu.
L'Eclair a écrit :
Oui, pour moi aussi. C'est vrai il y a de vrais supporters amateurs de rugby à Armandie. Mais les forums sont souvent le reflet de leurs administrateurs et pas le reflet du vrai public.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités