Modérateur : Modérateurs
valentin a écrit :C'est un peu hors sujet mais je viens de passer 4 jours complets en visite culturelle aux fêtes de Bayonne avec mon tee shirt de la Section (oui ma belle mère me l'a lavé tous les matins pour pouvoir repartir avec ! ) et devinez quoi? Une seule fois entendu la Peña baiona, pas une réflexion et surtout DEUX fois l'hymne de la Section (à capella). La roue a enfin tourné!
valentin a écrit :C'est un peu hors sujet mais je viens de passer 4 jours complets en visite culturelle aux fêtes de Bayonne avec mon tee shirt de la Section (oui ma belle mère me l'a lavé tous les matins pour pouvoir repartir avec ! ) et devinez quoi? Une seule fois entendu la Peña baiona, pas une réflexion et surtout DEUX fois l'hymne de la Section (à capella). La roue a enfin tourné!
ioio38 a écrit :Je ne pense pas que Brusque prenne la présidence du BO dans le seul but de se faire de la pub pour son agence immobilière de l'avenue de Verdun.
Il est formé à Pau mais sa carrière il l'a faite avec le BO qui lui a apporté notoriété, gloire et richesse, faut pas cracher dans la soupe. Après s'il sera la marionnette de Blanco certainement, il l'a de toute façon toujours été et l'a toujours assez bien assumé.
J'espère qu'il saura néanmoins mieux tenir les budgets.
McCaw a écrit :Oui, pour Bayonne, c'est bien de revoir l'Aviron à Jean-Dauger, ça permet de passer à autre chose.
Ils accueillent le Racing, ça va être épais encore, faut surtout éviter les blessures, l'effectif est peu profond, c'est le souci.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités