Modérateur : Modérateurs
vulcain a écrit :Tu vois sectio64, certes il nous aura fallu 5 matchs de plus que la Section pour obtenir la montée en TOP14 mais nous aurons attendu 7 ans de moins...
Nous n'avons pas eu besoin du meilleur manager, ni des meilleurs joueurs, ni du meilleur rugby: mettre 40 pions à la Section à Armandie et battre 3 fois le Stade Montois aura suffi.
L'an prochain la 14ème place nous ai promise, aussi je pense que nous aurons ainsi moins de pression que d'autres...
FRANKY a écrit :Je pense que les anciens agenais jouant actuellement à Bayonne vont peut-être revenir chez eux ( MONRIBOT,MULLER)
vulcain a écrit :Tu vois sectio64, certes il nous aura fallu 5 matchs de plus que la Section pour obtenir la montée en TOP14 mais nous aurons attendu 7 ans de moins...
Nous n'avons pas eu besoin du meilleur manager, ni des meilleurs joueurs, ni du meilleur rugby: mettre 40 pions à la Section à Armandie et battre 3 fois le Stade Montois aura suffi.
L'an prochain la 14ème place nous ai promise, aussi je pense que nous aurons ainsi moins de pression que d'autres...
vulcain a écrit :Si le critère principale de Romain est de conserver sa maison sans avoir besoin de déménager pour ne pas perturber toute sa petite famille, il sera le bienvenu au SUA. Il pourra y retrouver un ancien de Massy.
djers a écrit :vulcain a écrit :Si le critère principale de Romain est de conserver sa maison sans avoir besoin de déménager pour ne pas perturber toute sa petite famille, il sera le bienvenu au SUA. Il pourra y retrouver un ancien de Massy.
Juste pour info, sais tu si Valdes continue la saison prochaine, ou met il un terme à sa carrière ?
provence a écrit :djers a écrit :vulcain a écrit :Si le critère principale de Romain est de conserver sa maison sans avoir besoin de déménager pour ne pas perturber toute sa petite famille, il sera le bienvenu au SUA. Il pourra y retrouver un ancien de Massy.
Juste pour info, sais tu si Valdes continue la saison prochaine, ou met il un terme à sa carrière ?
Normalement pour Valdés c'est sa derniére saison ; c'est ce qu'il avait annoncé à une supportrice agenaise vice-présidente d'un club de supporters du SUA .
Mais il y a une rumeur qui dit qu'il pourrait être joker médical du fidjien Ratuniyarawa retenu avec son équipe nationale ?
FRANKY a écrit :Je pense que les anciens agenais jouant actuellement à Bayonne vont peut-être revenir chez eux ( MONRIBOT,MULLER)
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités