Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Bon, Domino66 avant mon départ demain pour Perpignan
je vais vous décrire mon WE
WE idéal : Victoire des Dragons demain soir contre Hull KR et victoire de la Section samedi (je ne demande même pas le BO mais la victoire ne serait ce que d'un point !)
WE cauchemardesque : défaite des Dragons et victoire avec BO de l'USAP samedi
je suppose que vous ne serez pas d'accord sur un point !!!!
domino66 a écrit :bon ben c'est confirmé d'après un article de ladépêche...Jaminet sera toulousain la saison prochaine..
On s'y attendait mais bon au point que ce soit réglé en Septembre....
canto7king a écrit :domino66 a écrit :bon ben c'est confirmé d'après un article de ladépêche...Jaminet sera toulousain la saison prochaine..
On s'y attendait mais bon au point que ce soit réglé en Septembre....
J'espère pour nous que cette annonce aura les mêmes effets en match pour Jaminet que celle d'Hastoy il y a 15 jours dont le match qui avait suivi avait été remarquablement pourri !!
Plus sérieusement, Jaminet était sous contrat jusqu'à quand ? 2024 ? 2025 ?
Toulouse va donc racheter 2 ans de contrat à minima... Bizarre pour un club qui annonçait plusieurs millions de trou dans les caisses il y a 3 semaines par la voix de son Président Lacroix... Il va falloir que les clubs "petits/moyens", qui se font de plus en plus piller sans vergogne, réagissent rapidement en dénonçant ce système !
domino66 a écrit :Oui en contrat jusqu'en 2025 donc 2 ans de contrat, mais bon on s'y attendait....J'espère qu'il aura à coeur de faire une bonne année avec le club qui l'a révélé, il nous doit bien ça.
Je sais pas si la concurrence avec ramos est un bon choix pour lui. Si il perd la concurrence, l'équipe de france ce sera fini pour lui.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités