Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :Sur le début de saison 80% des supporters clermontois voulaient son départ.
Il est arrivé en bout de cycle, ce qui est assez normal au bout de 10 ans.
D'ailleurs je me demande si Montpellier est le meilleur endroit pour rebondir et se rafraîchir les idées...l'Usap, chez lui, serait un bien meilleur point de chute, ou une année sabbatique histoire de s'aérer la tête
olivier67 a écrit :Ponson a écrit :Sur le début de saison 80% des supporters clermontois voulaient son départ.
Il est arrivé en bout de cycle, ce qui est assez normal au bout de 10 ans.
D'ailleurs je me demande si Montpellier est le meilleur endroit pour rebondir et se rafraîchir les idées...l'Usap, chez lui, serait un bien meilleur point de chute, ou une année sabbatique histoire de s'aérer la tête
Je pense que c'est signé pour Montpellier mais qu'il n'a pas le droit de le dire.
Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas le meilleur endroit et je suis même assez dubitatif sur ce choix. Bien sûr l'aspect financier est important mais l'état d'esprit de Montpellier ne correspond pas, je trouve, à l'image renvoyée par Franck Azéma.
Maintenant, s'il réussit là bas, il réussira partout y compris avec l'équipe de France....
McCaw a écrit : Par contre c'est pas spécialement le club où tu mènes un vie tranquille toutes les semaines je pense !!!
McCaw a écrit :Mais des clubs qui sous-performent, y en a d'autres...
Grenoble fait n'importe quoi, Biarritz n'en parlons pas, Bayonne c'est pas mieux que nous, Bordeaux avant Urios, c'est davantage un style que des résultats, que doit-on dire de Perpignan, d'Agen, de Béziers ?
Le BO ou l'USAP ont vibré au plus haut sommet il y a encore 10 ans environ, mais depuis c'est moins bien que la Section quand même.
Ne parlons pas des déliquescences de Dax, Narbonne, Albi, Tarbes, qui pour certains étaient en élite quand on grenouillait en ProD2.
On est loin des meilleurs, mais pas les pires ! Mais on sous-performe sur certaines saisons, c'est pas normal d'être 12ème là.
canto7king a écrit :Au tour de l'ASM de se retrouver en position de proie, et toujours les mêmes sur le qui-vive, prêts à dégainer pour rallier un international de haut vol tout en restant dans les clous du salary-cap bien évidemment...
>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/news/tran ... 221322.php
jipé a écrit :Ce serait une première pour le club Auvergnat qui dans un passé récent était encore une des locomotives du rugby français et n'avait pas de difficultés pour attirer les meilleurs joueurs.
Une page semble se tourner, ou alors peut-être que ce club est plus respectueux que certains autres du salary cap?
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités