Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :L'Eclair a écrit :dom a écrit :Bon pour résumer ce soir au Briton :
SECTION 24 usap 6 ...
Va falloir qu'ils se tapent leurs qq années de Pro D2 eux aussi ..... les intouchables
Heuuuu ?
Mon ami, oublierais tu qu'ils viennent de perdre 2 points à domicile ce soir. C'est ballot
Je vais te simplifier les comptes, je te les fais à moins 20 et on en parle plus
ben je sais pas un nul à dom ça fait combien au Briton ??? -2 ?
et pis ça change rien , c'est *
dom a écrit :Bon pour résumer ce soir au Briton :
SECTION 24 usap 6 ...
Va falloir qu'ils se tapent leurs qq années de Pro D2 eux aussi ..... les intouchables
domino 66 a écrit :dom a écrit :Bon pour résumer ce soir au Briton :
SECTION 24 usap 6 ...
oui je sais que t'en rêves mais t'inquiètes pas on compte pas y rester 9 ans, peut être même dès cette année en fait
L'Eclair a écrit :domino 66 a écrit :dom a écrit :Bon pour résumer ce soir au Briton :
SECTION 24 usap 6 ...
oui je sais que t'en rêves mais t'inquiètes pas on compte pas y rester 9 ans, peut être même dès cette année en fait
Houla, houla, houlala.
Tu manques d'humilité par rapport au championnat dominou, ça prouve que tu ne l'as pas encore compris. Si tu ne montes pas cette année, cela va devenir de plus en plus dur. C'est un cercle vicieux. Tu y es peut être pour beaucoup plus longtemps que tu ne le crois. Tu n'es pas seul à vouloir remonter
domino 66 a écrit :L'Eclair a écrit :....
Houla, houla, houlala.
Tu manques d'humilité par rapport au championnat dominou, ça prouve que tu ne l'as pas encore compris. Si tu ne montes pas cette année, cela va devenir de plus en plus dur. C'est un cercle vicieux. Tu y es peut être pour beaucoup plus longtemps que tu ne le crois. Tu n'es pas seul à vouloir remonter
ah on est pas les seuls??? ah oui c'est vrai il ya albi colomiers et mont de marsan....on ferait mieux de déposer les armes direct face à à cette invincible opposition.... MDR
et puis apparemment y en a qui arrivent à remonter après 9 années, donc le cercle vicieux il est à relativiser tu crois pas???
manque d'humilité??? putain mais qu'est ce qu'il faudrait qu'on annonce pour paraître humbles, on vise seulement 4 victoires en trente matchs parce que vous comprenez, massy, bourgoin et narbonne, c'est inaccessible pour nous???
arrêtez avec ces conneries d'humilité...l'usap est avec pau le club le mieux structuré de cette pro D2, si on vise pas la montée qui la visera à notre place???? tu crois franchement qu'albi ou colomiers ils ont plus leur place que nous en top 14??? MDR
domino 66 a écrit :jusqu'à preuve du contraire nous sommes toujours candidats à la remontée dès cette année et mis à part pau aucune équipe n'arrive à enchaîner les victoires... c'est ce qui nous laisse bon espoir
l'idée que ça allait être facile??? elle vient surtout des autres équipes de ce championnat qui essayaient de se convaincre que l'usap était une équipe arrogante, donc une équipe à abattre (enfin!) dans ce mouroir qu'est la pro D2, qui leur donne l'opportunité d'avoir du monde au stade pour la première fois de leur existence.
Retrouvez les annonces ou les entraîneurs et dirigeants de l'usap et du bo, disaient qu'on allait éclater tout le monde et remonter tranquilles... commencez à chercher....quand t'es le premier budget de pro D2 c'est normal que t envisages la remontée sinon c'est que t'es un amateur dans ta tête...
L'Eclair a écrit :domino 66 a écrit :L'Eclair a écrit :....
Houla, houla, houlala.
ah on est pas les seuls??? ah oui c'est vrai il ya albi colomiers et mont de marsan....on ferait mieux de déposer les armes direct face à à cette invincible opposition.... MDR
et puis apparemment y en a qui arrivent à remonter après 9 années, donc le cercle vicieux il est à relativiser tu crois pas???
manque d'humilité??? putain mais qu'est ce qu'il faudrait qu'on annonce pour paraître humbles, on vise seulement 4 victoires en trente matchs parce que vous comprenez, massy, bourgoin et narbonne, c'est inaccessible pour nous???
arrêtez avec ces conneries d'humilité...l'usap est avec pau le club le mieux structuré de cette pro D2, si on vise pas la montée qui la visera à notre place???? tu crois franchement qu'albi ou colomiers ils ont plus leur place que nous en top 14??? MDR
Relativiser le "cercle vicieux" parce qu'on en est à 9 saisons ? Non je ne crois pas. Ca va plutot dans mon sens.
Le mieux structuré ?
Et tu crois que ça va te suffire pour remonter ? Je vois 14 clubs qui accepteraient la montée si ils gagnent la finale.
Parce que c'est comme ça que ça marche, tu gagnes le championnat ou tu gagnes la finale d'accession et tu joues en top 14. Pour les autres ProD2 !
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités