chuberthou a écrit :Pendant ce temps, le PSG officialise un triplé trophée des champions, coupe de la ligue, champion de France.
Impressionnant. Cette équipe nous fait tous réver.
Le problème du PSG justement c'est de ne pas avoir fait assez tourner lors des deux coupes, jouer à fond la CDF ou la CDL c'est bien mais quand tu arrives ensuite contre le Barça en EL avec des mecs cramés, suspendus ou blessés, résultat tu va te faire virer de la compétition la plus importante car le PSG n'a pas l'effectif du Barça, des bons titulaires mais des remplaçants plus que moyens et dès que tu sors quelques types, le niveau de l'équipe n'est plus le même !
Mais bon vous allez certainement remporter les deux coupes et le championnat ...
Gros match de Porto par contre face à un Bayern certes handicapé par les absences là aussi de joueurs majeurs, un ensemble très hétéroclite là aussi avec 4 brésiliens et 1 Néerlandais en défense du 1 au 5, un autre brésilien au milieu avec un mexicain et un espagnol, un colombien en attaque avec un algérien, et au milieu de tout cet ensemble où la sauce a bien pris cette saison, un seul portugais Quaresma dans le XI de départ, mais là aussi c'est le football moderne et ça marche car cette équipe est invaincue je crois en EL !
Les absences de Danilo et de Sandro les deux latéraux seront-elles un gros handicap pour les Dragons lors du match retour à Munich ? Wait and see ...