gogan a écrit :Nice, c'est impressionnant ce qu'ils font, on focalise beaucoup sur balotelli et favre, mais ils ont quand même changé presque tout l'effectif.
J'ai vu quelques matchs au début et celui qui m'impression c'est le milieu qui arrive de Lens Cyprie, ce mec est juste énorme, sur tous les matchs de nice que j'ai vu, c'était de loin le meilleur joueur.
Sanctus a écrit :McCaw a écrit :Les déceptions sur la demi-saison sont surtout Nantes et Lorient, que l'on voyait plus haut. Danger pour eux, même si les Canaris ont enchaîné deux victoires (1 en CdL).
Je crois que l'arrivée de Sergio Conceicao a été bien plus que salutaire pour les canaris. Je pense que leur saison a effectivement commencée il y a deux journées. Je ne suis pas inquiets pour eux!
McCaw a écrit :gogan a écrit :Nice, c'est impressionnant ce qu'ils font, on focalise beaucoup sur balotelli et favre, mais ils ont quand même changé presque tout l'effectif.
J'ai vu quelques matchs au début et celui qui m'impression c'est le milieu qui arrive de Lens Cyprie, ce mec est juste énorme, sur tous les matchs de nice que j'ai vu, c'était de loin le meilleur joueur.
Pléa et Balotelli, ils mettent les buts, c'est normal d'en parler... Belhanda a un petit CV également, on le connaît.
Et le coach, il a impulsé quelque chose je pense.
Après j'ai vu très peu de leurs matches, mais c'est bien Cyprien dont tu parles ? Supervisé par l'Atlético, sûr qu'il doit pas être pourri...
Quelques très bons joueurs, un bon collectif, un bon coach, et ça marche, y a pas de secret !
lecagneux a écrit :Réaction d'orgueil attendue demain mercredi 20h50 (BeinSport 8 ) contre Nancy
McCaw a écrit :Rien à voir, mais bon petit article pour les passionnés de foot, du jeu et en plus c'est bien pour ceux qui ont connu les 70's (ce qui n'est pas vraiment mon cas, je suis né en 79 ...), : c'est la vision de Stefan Kovacs qui est au programme.
http://www.lagrinta.fr/football-total-d ... vacs&7245/
McCaw a écrit :Sanctus a écrit :McCaw a écrit :Les déceptions sur la demi-saison sont surtout Nantes et Lorient, que l'on voyait plus haut. Danger pour eux, même si les Canaris ont enchaîné deux victoires (1 en CdL).
Je crois que l'arrivée de Sergio Conceicao a été bien plus que salutaire pour les canaris. Je pense que leur saison a effectivement commencée il y a deux journées. Je ne suis pas inquiets pour eux!
On va voir si c'est un feu de paille ou non. Je leur souhaite de se sauver, la place de ce club est en L1, y a pas à tortiller. Mais ça se gagne sur le terrain hein...
Sanctus a écrit :
A priori ca continue hein?
McCaw a écrit :Sanctus a écrit :
A priori ca continue hein?
Nantes et Marseille poursuivent leurs bonnes séries. Paris se réveille, Monaco aussi (petite aide arbitrale), Lyon pareil, Guingamp et Nice ont lâché des points précieux, c'est l'embouteillage en haut.
Saint-Etienne toujours aussi indigent apparemment... Bordeaux s'est remis quand même à un niveau et un contenu plus honorable face à Nice. J'ai regardé ce match en entier, sûr sur Cyprien, Seri, au milieu, ça joue bien.
Et Balotelli, il a de ces prises de balle et enchaînements, avec sa puissance, il est beau à voir jouer je trouve.
Dommage qu'il disjoncte en fin de partie, je m'y attendais un peu, il a pris du bois toute la partie... Le rouge contre Belhanda est excessif, le Bordelais fait un cinéma incroyable, même s'il y a un coup évitable.
Bon petit match, le 0-0 qui méritait des buts par excellence.
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités