McCaw a écrit :Quelle saison, cascade de blessés, c'est vraiment pas la joie...
Oloron a écrit :McCaw a écrit :Quelle saison, cascade de blessés, c'est vraiment pas la joie...
C'est clair, j'ai entendu ce matin sur FBB qu'il fallait maintenant rajouter Léo Cavalière sur la liste, sans doute jusqu'à la fin du mois
kikou64 a écrit :Je sors du palais très belle victoire 85 - 64 ....très très content 20 pts du macédonien super joueur il faut le garder celui la
légendaire8 a écrit :Faut pas rêver, si on retire l'ASVEL et Monaco, le niveau de la Jeep Elite est très très faible. Tout le monde peut battre tout le monde, mais ce n'est pas un signe de qualité, mais bien de médiocrité. 46 ans que j'ai vu mon premier match à la Moutète, supporter éternel de l'élan mais depuis quelques années, le niveau général baisse.
En ce qui nous concerne, après quelques belles saisons, un recrutement foiré, une équipe mal gaulée (trop d'arrières, pas assez de vrais meneurs de jeu), un mauvais équilibre jeunes / joueurs expérimentés et on baisse. Notre effectif (et le niveau des Roanne, Chalon, Orléans, Gravelines & co) devrait nous permettre de nous maintenir mais guère plus
Cerise sur le gâteau, 300k de déficit sur un budget de 5 M, mais ça on est habitués: les deux Didier, pour causer y a pas mieux, mais pour faire ...
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités