kikou64 a écrit :Bon nous avons retrouvé la véritable équipe ce soir avec 44-22 à la mi-temps , ils nous ont fait peur qd les Orléanais sont revenus à 11pts au 3ème 1/4 temps mais ils ont remis le pied sur l'accélérateur + la main sur la ballon avec un Vojdan Stojanovski MVP 20pts 4 rebonds3 p.décisives23 évaluation los peones on sorti les banderolles pour dire '' Prolongez Vojdan '' et '' Vojdan on te veut '' ça a l'air d'être un Bon gars ressemblant de visage à l'ancien footeux Miguel Paoletta
C'est vrai que depuis qu'il est là , il forme avec Justin Detmon une paire indéniable
McCaw a écrit :C'est une grosse erreur de mépriser l'Eurocup ou la FIBA Cup !! Il y a des clubs que l'on ne connaît pas bien, mais il y a de vraies équipes au passé prestigieux (comme... nous...), cet élitisme forcené, je trouve ça insupportable, en plus je comptais en parler sur un autre sujet (ce que je vais faire).
Sinon, le niveau est "très très faible" par rapport à qui et à quoi ? Aux autres championnats ? A la ProA ancienne ? J'ai pas compris.
Enfin, je crois que l'on forme en France beaucoup de très bons joueurs, qui ensuite passent chez les gros d'Euroligue ou en NBA, faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain.
McCaw a écrit :Si la LNB laissait crever l'Elan Béarnais, ce serait une honte terrible.
On sait que ce club a une économie qui repose sur les entrées, là on n'a pas pu accueillir l'ASVEL et Limoges, les 2 plus grosses affluences, ça n'excuse et n'explique pas certaines dérives, mais halte au sketch, la Jeep Elite, ça reste un produit très moyen, avec des clubs pas attractifs, et en dehors de l'ASVEL et Monaco, c'est pas jojo hein... Mention à Dijon, superbe équipe, un vrai régal, et co-leader méritant.
Maintenant, s'ils veulent asseoir une certaine histoire et proposer des affiches à la télé (sur RMC qui va peut-être couler le jour où ils n'auront plus la Ligue des Champions de football, soit en 2021...), on peut pas faire sans des Limoges, Pau, Le Mans, Châlon et Strasbourg, on va pas se mentir.
Que des clubs historiques soient en difficulté sportive, tels Gravelines cette année, ou nous dans le passé, c'est normal, c'est le sport. Mais si on profite d'une crise pour liquider les joyaux (défraîchis en notre cas...) de la couronne, c'est grave.
Si le rugby expédiait par la fenêtre à cause de la crise un club de l'envergure de l'EBPO, je sais pas, Bègles, Perpignan ou Agen, je serais atterré.
Imaginons le foot français qui liquiderait Saint-Etienne, Nantes ou Bordeaux... Franchement...
Bon, y a une commission qui va s'occuper de tout cela, wait and see.
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités