jipé a écrit : Contre Bastia c'était un match nul 1-1 mais c'est pratiquement pareil : 5 pts perdus en route sur 6 possibles !
Exact jipé
jipé a écrit : Contre Bastia c'était un match nul 1-1 mais c'est pratiquement pareil : 5 pts perdus en route sur 6 possibles !
Oloron a écrit :Et allez défaite ce soir chez le dernier Troyes 3-0, et le gardien évite la grosse branlée en sortant 2 pénaltys
Heureusement qu'ils ne jouaient pas à Sète
jipé a écrit :Oloron a écrit :Et allez défaite ce soir chez le dernier Troyes 3-0, et le gardien évite la grosse branlée en sortant 2 pénaltys
Heureusement qu'ils ne jouaient pas à Sète
C'est pour la blague...pas pour la défaite !
kikou64 a écrit :Bon début pour les clubs Béarnais , le Pau FC remporte son match à domicile 4-1 face au Red Star
canto7king a écrit :Et un petit poucet qui se paye un "gros"! Pas de bol, ça tombe sur nous...
Par contre, si quelqu'un est au courant, il n'y a plus de prolongations en cas de match nul à l'issue du temps réglementaire ? Parce que là, 1-1 après l'égalisation du PauFC à la dernière seconde (Philibert avait marqué à la 1ère minute, sur le coup d'envoi... ), et direct les tirs au but !!
game_over a écrit :Effectivement, la prolongation a été supprimée en Coupe de France depuis deux ou trois saisons.
canto7king a écrit :game_over a écrit :Effectivement, la prolongation a été supprimée en Coupe de France depuis deux ou trois saisons.
2 ou 3 saisons ??
Alors je m'informe d'à peu près tout en sport en général, mais alors celle là de nouvelle règle, j'avais jamais entendu parler ! Je me revois des matchs de coupe de France pas plus tard que l'an passé où les équipes disputaient des prolongations... J'ai du louper quelque chose...
game_over a écrit :Extrait du règlement de la Coupe de France:
[................................]
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités