canto7king a écrit :jeff a écrit :Et pendant ce temps là...Encore une défaite pour l'Elan...la 3 ème d'affilée...cela devient inquiétant...
Je ne sais plus quoi dire, résultat sans surprise...
Ce Palais des Sports devient petit à petit une chambre mortuaire, 0 ambiance, 0 enthousiasme. Le public Palois, gavé pendant de nombreuses années de succès et de chocs dignes de ce nom, est devenu spectateur d'une débâcle, incrédule... J'ai regardé un peu le match contre l'ASVEL, ou plutôt j'ai constaté les gradins bien clairsemés (à la décharge de l'Elan, un match un samedi à 15h quand tous les gamins licenciés sont en train de jouer de leur côté...), j'ai vu ces spectateurs complètement amorphes et applaudissant timidement parfois, j'ai entendu la banda rompre le silence de la salle avec un Vino Griego qui m'a fait rire jaune... Mais quelle débandade putain, que c'est triste bordel!!!!
Oui, le Palais des Sports n'est plus "The Place to Be"...
On commence à assister depuis l'année dernière à un mouvement de certains partenaires du basket vers le rugby..
la Section commence à avoir une liste d'attente pour les loges ( ce qui était le cas pour le basket dans les années 2000) et s'il y a montée , ça va être chaud (d'ou la necessité de la nouvelle tribune !)
De plus le contexte rugby est jugé par la plupart comme plus convivial et festif . L'aprés match sans comparaison avec le triste et guindé clud house du Palais.. Le réceptif de la Section étant à ma connaissance le meilleur de proD2 et serait parmi les meilleurs de top 14....
Seul bémol par rapport au basket ... l'hiver, pour ceux qui n'ont pas de loges
Et évidemmment ce qui n'arrange pas , les tristes résultats et le faible niveau de jeu de l 'Elan... je pensais que c'était du au début de sasion cahotique mais cela commence à durer... on joue le bas de tableau de la proA , c'est pas trés bandant!
Un collègue qui suit le basket me disait , vous êtes en Pro D2 mais au moins vous vibrez et assitez à de beaux matchs....un futur converti
Et puis nous en plus on croise Isabelle dans les travées