Ah oui quand même, ils se font étriller par leur propre presse !!
dom a écrit :Super match , je me suis régalé , longtemps que je n'avais pas vu un meneur de ce talent ( DJ Cooper).... depuis .... Dragan Lukovski , dont j'étais fan.
Beau boulot de coach Bartecheky , défense , fluidité en attaque , belle homogénéité... top.
Content de revoir Gidza, Freddy Huf, Matthieu Bisseni, Vincent Maulleau.... que de souvenirs !
Je suis réconcilié avec L'Elan !
canto7king a écrit :dom a écrit :Super match , je me suis régalé , longtemps que je n'avais pas vu un meneur de ce talent ( DJ Cooper).... depuis .... Dragan Lukovski , dont j'étais fan.
Beau boulot de coach Bartecheky , défense , fluidité en attaque , belle homogénéité... top.
Content de revoir Gidza, Freddy Huf, Matthieu Bisseni, Vincent Maulleau.... que de souvenirs !
Je suis réconcilié avec L'Elan !
Vincent Naulleau !!
dom a écrit :je vais devenir le Lievremont du forum, toutes proportions gardées....
dom a écrit :t' as remarqué Bartecheky , j'ai tout juste
Spaggiari a écrit :Palais des sports à guichets fermés pour le 100e classico, 2000 personnes refusées !
McCaw a écrit :Sur l'animation, je vois pas pourquoi la Honhada ferait partie du répertoire des bandas au Palais, ça parle de rugby comme chanson, rien à voir. Faut pas tout mélanger. La Section, c'est la Section, l'Elan, c'est l'Elan, avec ces titres, son territoire (qui n'est pas tout à fait le même que celui de la Section).
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités