McCaw a écrit :
J'espère que l'Atlético va torcher le Real en tout cas, j'ai pas envie de voir Ronaldo parader.
lecagneux a écrit :J'aime bien ce foot actuellement !
Leicester champion d'Angleterre, l'Atletico en finale de la LDC, Liverpool ce soir en finale de la Ligue Europa ...
Ci-dessous ce qu'a couté l'équipe à Leicester, preuve que le fric pourri ne fait pas tout et heureusement !
Il y a une anecdote qui tourne comme quoi Mahrez aurait été proposé à l'OM avant Leicester, et que Laburne Labrune aurait répondu
par texto à son agent " mais vous me prenez pour qui pour me proposer un tel joueur ? " Bien vu si c'est le cas Laburne Labrune ...
Place à Nice - ASSE samedi soir 21h00 sur Canal+ Décalé ! Une première ...
Ponson a écrit :Attention quand même à comparer ce qui est comparable.
L'Eclair a écrit :Ben pour les collectivités locales c'est assez simple, les subventions faudra s'asseoir dessus.
La dotation de l'Etat baissera encore de 3.7M€ (pour 47 Milliards€) cette année sur 2015, qui était déjà en baisse comme vous le savez (plan d'économie de 50 Milliards € sur 3 ans entamé l'an passé).
http://www.lemoniteur.fr/article/la-bai ... e-30265235
Non seulement cela risque d'être difficile pour nos clubs mais je pense à des clubs comme L'ASR ou le RCT qui touchent bcp des collectivités locales, ça va se durcir pour eux avec les nouvelles régions (et notamment le scandale de Poitou-Charentes).
Vous pouvez trouver les différentes dotations ici pour ceux que cela interesse
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Ben pour les collectivités locales c'est assez simple, les subventions faudra s'asseoir dessus.
La dotation de l'Etat baissera encore de 3.7M€ (pour 47 Milliards€) cette année sur 2015, qui était déjà en baisse comme vous le savez (plan d'économie de 50 Milliards € sur 3 ans entamé l'an passé).
http://www.lemoniteur.fr/article/la-bai ... e-30265235
Non seulement cela risque d'être difficile pour nos clubs mais je pense à des clubs comme L'ASR ou le RCT qui touchent bcp des collectivités locales, ça va se durcir pour eux avec les nouvelles régions (et notamment le scandale de Poitou-Charentes).
Vous pouvez trouver les différentes dotations ici pour ceux que cela interesse
Pourquoi le scandale Poitou-Charentes ??
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités