Sanctus a écrit :Un vent de fraicheur hier soir sur le SDF!
Je crois qu'on tient une super paire avec Giezmann et Gameiro. C'est fluide et naturel!
A confirmer face aux tulipes ce lundi ! Ce sera surement une autre paire de manche!! Je ne parle pas des joueurs bien sur!
Un Pogba et un Matuidi particulierement décevant dans le jeu!
lecagneux a écrit :Le seul qui me pose problème c'est Pogba, utilisé à droite en EDF alors que son meilleur rayonnement l'a été à gauche et un peu plus haut à la Juve, mais si on le mettait à cette place ils se marcheraient sur les pieds avec Payet !
Alors à cette place et comme à MU cette saison il n'a pas son rendement maximum, doit-on continuer à l'y mettre ou alors trouver une autre solution ? ...
lecagneux a écrit :lecagneux a écrit :Le seul qui me pose problème c'est Pogba, utilisé à droite en EDF alors que son meilleur rayonnement l'a été à gauche et un peu plus haut à la Juve, mais si on le mettait à cette place ils se marcheraient sur les pieds avec Payet !
Alors à cette place et comme à MU cette saison il n'a pas son rendement maximum, Paris shuttle doit-on continuer à l'y mettre ou alors trouver une autre solution ? ...
Il suffit bien sûr que j'écrive ça pour qu'il nous livre sa meilleure prestation depuis longtemps !
Une victoire précieuse 1-0 aux Pays-Bas dans l'optique de la qualification directe pour la WC 2018 en Russie !
Mais à confirmer devant l'autre leader du groupe la Suède le 11 novembre au SDF ...
Sanctus a écrit :Bon je pense que la moutarde est monté au nez de Lecagneux ce week end et qu'il ne s'en ai pas remis
lecagneux a écrit : Allez demain soir (21h05) on va battre ? Qabala et tout ira bien !
Oloron a écrit :
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités