gogan a écrit :En foot, ce sont des fonds de pension alléchés par l'odeur de l'argent qui sont venus, en basket y'a pas de fric donc peu de risques.
Par contre difficile d'imaginer quel intérêt pour des ricains de venir à l'élan à moins d'en faire un club satellite pour une franchise NBA, faudra voir si Boris diaw a un rôle là dedans
canto7king a écrit :
Un club satellite pourquoi pas mais je vois pas trop l'intérêt, les Ricains ont leur propre ligue de développement (G-League)...
gogan a écrit :Je connais pas trop le niveau de la g-league mais bon je pense que pour développer un prospect, l'eurocup doit quand même être plus intéressante comme compétition.
Après l'avantage de la g-league, c'est que les joueurs peuvent faire des allers retours en cours de saison.
Le fait d'avoir un club satellite, leur permettrait de tout contrôler au niveau entraînement et développement du joueur, il me semble que quand les Spurs avaient prêté mahinmi à l'élan, ils avaient carrément prêté un préparateur physique à temps plein pour toute la saison, les clubs NBA recrutant de plus en plus en Europe, ce serait intéressant pour eux d'avoir un club satellite sur place (modèle qui se développe de plus en plus dans le foot) et vu les structures de l'élan, ça en ferait un candidat tout trouvé.
gogan a écrit :Je ne comprends rien à ce qu’ils veulent faire mais les mecs ont l’air quand même assez sérieux et on dirait qu’ils veulent se servir de Pau comme vitrine pour leur modèle donc on peut imaginer qu’ils ne feront pas n’importe quoi
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités