canto7king a écrit :gogan a écrit :Je ne comprends rien à ce qu’ils veulent faire mais les mecs ont l’air quand même assez sérieux et on dirait qu’ils veulent se servir de Pau comme vitrine pour leur modèle donc on peut imaginer qu’ils ne feront pas n’importe quoi
Pitino et Jackson, c'est vraiment de la référence US en terme de management, de coaching et d'influence du milieu. Mashburn, c'est un ancien très gros joueur NBA qui visiblement veut mettre des thunes dans le basket.
Si je lis entre les lignes, ils veulent se servir d'un club européen pour former les futurs joueurs de la future franchise NBA de Seattle. Restera à savoir s'ils voudront aussi quelques jeunes potentiels locaux ou si ça ne sera que des jeunes Ricains...
Pitino, il est sélectionneur de la Grèce, je doute qu’on ne le voit jamais à Pau, quant aux 2 autres, oui ce sont des pointures dans le monde du basket américain mais ils sont là dans le cadre de leur société CSG qui essaie de developper un modèle financier mélangeant modèle de socios et crypto monnaie, je ne pense pas qu’ils soient là pour former des jeunes joueurs mais plutôt pour prouver la viabilité de leur modèle économique à la NBA (qui a des règles très strictes).