Formidable spectacle hier soir à GG dans la neige en 2ème MT avec 10cm par endroit !Une belle victoire 4-1 contre Montpellier et des Stéphanois 4èmes du classement à 2 points de l'OM !
153 minutes de temps effectif entre le début du match et la fin ce qui est un record cette saison,
des remplaçants et même des titulaires comme Aubameyang ou Brandao qui passent le balai pour
nettoyer les lignes, spectacle surréaliste mais hyper agréable à voir, je zappais de retour du Hameau
entre la France du rugby et GG mais j'ai abandonné les bleus pour ne regarder que la neige et les Verts.
Les joueurs et dirigeants de Montpellier ont bien fait le forcing à un moment donné pour que ce match
soit arrêté, normal quand tu es mené 3-1 puis 4-1 et que tu peux espérer un report à 0-0 tu le tentes,
mais l'arbitre Philippe Kalt a bien géré la situation et le match a été à son terme, avec une belle victoire.
Bien sûr René Girard fait désormais sa pleureuse, " le match n'aurait pas du continuer " ... j'aurai certainement
crié au scandale comme lui si on avait perdu, mais nous avons gagné donc pas de polémiques.
Hier soir ce n'était pas " la maison verte " mais plutôt " la maison blanche " !