Le Druide a écrit :https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/David-otto-pau-lacq-orthez-il-y-a-une-incomprehension/1340988
kikou64 a écrit :ça n'augure rien de bon https://www.bebasket.fr/strasbourg-remp ... de-la-bcl/
canto7king a écrit :..
Sinon, je croyais qu'Otto devait tout régler ce 11 juillet qu'il avait dit l'autre jour, et qu'il était très confiant, et que la Ligue avait bien compris son discours et avait été rassurée, etc etc...
jipé a écrit :C'est un escroc et il n'a nullement l'intention de payer 1 seul des 3 M € de dettes qu'il a dans ce pays!
canto7king a écrit :..
Ce foutage de gueule quand même... Il me tarde la suite et notamment lorsque Bayrou va ressortir du bois pour présenter sans vergogne les futurs repreneurs français !!
jipé a écrit :sujet qui fâche = > le micro de l’opposant est coupé..
jipé a écrit :Réponse de F.Bayrou [/b]: "je n'avais aucun moyen légal de me renseigner sur lui, je n'avais pas le droit de missionner un détective privé pour savoir qui il était vraiment..."
Mais sur quelle planète vit-il ?
Il est sérieux? Personne dans son entourage ne vient à son secours? Quel idiot !
jipé a écrit :Il ne sait même pas qu'un gamin de 8 ans, en tapant dans la barre de recherche de Google "David OTTO" obtient tout le pedigree du bonhomme et toutes ses condamnations..
jipé a écrit :Et dire qu'en tant que haut commissaire au plan il est chargé de prévoir l'avenir du pays dans les 30 ans qui viennent ! Ça fait peur..
jipé a écrit :Dans la 2ème partie du même article on apprend que malgré la vente de l’Élan Béarnais, l’agglomération dont F.Bayrou est le président, continue de verser une subvention de.. 1,2 M € au club !
Là, il faut vraiment que F.Bayrou nous rende des comptes !
C’est quoi ce bordel ? La vente devait permettre au club de ne plus être dépendant du contribuable…
On apprend même que les contribuables de l’agglomération ont versé 11 M € à l’Élan Béarnais depuis 2014 ..
jipé a écrit :Et personne ne bronche ?!
Même pas un seul de ses opposants ?
Drôle de ville..
jipé a écrit :C'est bien ça le souci!
F.Bayrou est un menteur pathologique, un gros mytho et il ne se trompe jamais..
Dans une société normale ce type devrait sauter !
Nous sommes devenus des moutons
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités