Oloron a écrit :Et ils continuent
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 615918.php
Irlės fait un super boulot avec cette équipe
Leur prochain match contre Créteil le 1er novembre sera diffusé en direct sur Canal+ Sport à 18h00
Oloron a écrit :Rappel, demain 18h sur Canal+ Sport
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 620543.php
Oloron a écrit :Avranches s'impose 2-0 face au leader Dunkerque et en profite pour monter sur le podium avant de venir à Pau pour la prochaine journée.
Si le Pau FC gagne à Concarneau ce soir ils seront 1ERS
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Avranches s'impose 2-0 face au leader Dunkerque et en profite pour monter sur le podium avant de venir à Pau pour la prochaine journée.
Si le Pau FC gagne à Concarneau ce soir ils seront 1ERS
En attendant que cela arrive, ils ont eu droit à un petit clin d'œil bien senti de la FFL suite à leur remarquable performance contre Créteil la semaine passée…
>>>>> https://fflose.com/paufc-apres-la-pluie-le-deluge/
Oloron a écrit :A la mi-temps ils mènent 1-0.
J'espère que cette fois il vont tenir ce résultat.
canto7king a écrit :Oloron a écrit :A la mi-temps ils mènent 1-0.
C'est fait ! Pour 1 fois, ils ont su tenir le résultat ! Victoire 1-0 à Concarneau et les voilà seuls en tête du National pour la 1ère fois depuis… 1993 !!!
Oloron a écrit :canto7king a écrit :Oloron a écrit :A la mi-temps ils mènent 1-0.
C'est fait ! Pour 1 fois, ils ont su tenir le résultat ! Victoire 1-0 à Concarneau et les voilà seuls en tête du National pour la 1ère fois depuis… 1993 !!!
Oloron a écrit :canto7king a écrit :Oloron a écrit :A la mi-temps ils mènent 1-0.
djers a écrit :Oloron a écrit :canto7king a écrit :A la mi-temps ils mènent 1-0.
Beau résultat !
kikou64 a écrit : oui super résultats et si si c'était un tres beau we bearnais qui commençait , se poursuivant puisque le billère Hand-ball gagne itou , que dire demain à Bayonne pour finir Dimanche à Limoges on peut toujours rêver
canto7king a écrit :La question est : en cas de montée en Ligue2 Domino's Pizza ( ), dans quel stade joueront-ils...???
Bon, pas d'emballement non plus, car en 1993, le FC Pau (et non pas le Pau FC) avait terminé en tête de son groupe de National (il y avait 4 poules) mais n'était pas monté d'office pour autant, la faute à un changement de formule de championnat en 2ème division pile cette année là... Ils avaient du passer par un barrage en 3 tours, étaient en tête de ce mini-championnat à 4 équipes avant le dernier match, un match nul leur suffisait pour accéder à la 2ème division, et ils s'étaient inclinés 1-0 à La Duchère sur un but hors-jeu à la 95ème minute, ce qui les avait empêché de monter, alors que La Duchère n'avait au final pas été accepté à l'étage supérieur pour cause de cahier des charges non respecté... Du coup, c'était je ne sais plus quel club de 2ème division qui avait été repêché... Tout ça pour dire que la poisse colle à ce club, donc on va voir s'ils arrivent à exorciser les démons du football...
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités