caro64 a écrit :Encore faudrait-il que Bein accepte de bouger son créneau de diffusion, car oui ce match est diffusé à la télé.
Et le club de Leicester qui a peut-être déjà réservé l'hôtel
caro64 a écrit :Encore faudrait-il que Bein accepte de bouger son créneau de diffusion, car oui ce match est diffusé à la télé.
mat6483 a écrit :Vu la manne financière que ça représente , surtout si les girondins laisse leur part au PAU Fc comme c’est la tradition en coupe de France, l’enjeu est important.
Biensur qu’il faut jouer au Hameau
L'Eclair a écrit :Une bonne nouvelle ce match.
Par contre la polémique générée par Laporte Frey et relayée par tous les fans béarnais de football comme quoi la Section ne ferait pas ce qu'il faut est nauséabonde.
BP a fait une demande de report sitôt le tirage connu. La Section a fait ce qu'il fallait dès le début et la décision ne dépend pas d'elle.
Alors les fouteux de manière générale et Laporte Frey en particulier feraient mieux de la jouer plus respectueuse au lieu de colporter de fausses rumeurs dans tout Pau comme quoi la Section jouerait les empecheurs de tourner en rond.
Alors que je me réjouissais pour le foot local, ce comportement de fouteur de m... me casse le plaisir
game_over a écrit :L'Eclair a écrit :Une bonne nouvelle ce match.
Par contre la polémique générée par Laporte Frey et relayée par tous les fans béarnais de football comme quoi la Section ne ferait pas ce qu'il faut est nauséabonde.
BP a fait une demande de report sitôt le tirage connu. La Section a fait ce qu'il fallait dès le début et la décision ne dépend pas d'elle.
Alors les fouteux de manière générale et Laporte Frey en particulier feraient mieux de la jouer plus respectueuse au lieu de colporter de fausses rumeurs dans tout Pau comme quoi la Section jouerait les empecheurs de tourner en rond.
Alors que je me réjouissais pour le foot local, ce comportement de fouteur de m... me casse le plaisir
Il y a une grande jalousie chez les fans de foot du Pau FC et les dirigeants du club qui ne brillent pas par leur sens de la stratégie.
Au bout de 20 ans, ils ont compris que quand ils tiennent un bon entraîneur, il ne faut pas le virer (parce qu'Irles n'est pas le premier bon entraîneur qu'ils ont eu). Je n'ai plus assisté à un seul match depuis près de 15 ans à cause de cette ambiance de victimisation, de jalousie et de manque d'à-propos. Je pense aller voir ce match parce qu'enfin, BLF se tait, et tout fonctionne mieux. D'ailleurs, dès qu'il l'ouvre, c'est, bien entendu, pour sortir une c......e comme son exigence pour le moins arrogante et colporter de fausses rumeurs. A côté de Bernard Pontneau, l'autre Bernard (celui du foot) fait un peu tâche.
canto7king a écrit :poy a écrit :canto7king a écrit :Laporte-Fray annonce la couleur :
"On va jouer, au Hameau, sur une Ligue 1. La Coupe se joue le samedi et le dimanche. Et comme on ne peut pas jouer après le rugby pour l’état de la pelouse, surtout quand on accueille une Ligue 1, on jouera avant la Section donc je suppose que la Section devra déplacer son match au dimanche. Ils vont évidemment défendre leur bout de gras et on aura des réunions, mais sur une telle affiche je ne vois pas comment ne pas faire passer le football avant. On ne peut pas faire autrement. Donc on jouera certainement le samedi soir."
Ça y est je me rappelle maintenant pourquoi je peux pas me voir les footeux
En même temps, c'est un peu logique ce qu'il dit. Le foot tient là SON AFFICHE depuis + de 20 ans que ça n'était pas arrivé, ils savent qu'ils vont remplir le stade, alors il prend la posture du dominant cette fois, en arguant du fait qu'il y aura bien + de monde pour le foot que pour le rugby ce Week-end là. Donc il montre clairement ce qu'il veut en passant devant tout le monde, quitte à bousculer un peu le protocole et d'aller un peu vite en besogne. Ne t'en fais pas qu'il savait très bien que la Section jouait à 14h le samedi avant le tirage, et ça l'embête parce qu'il veut remplir son stade. Maintenant, tout va dépendre de ce que l'ERC va accorder comme souplesse (ou non) à la Section, Leicester ayant aussi son mot à dire je pense dans l'affaire… Et je vois mal le rugby modifier une date connue depuis des mois pour un match de foot, ils vont dire ''vous n'avez qu'à faire votre match de foot ailleurs !". Donc la seule solution viable que je vois, c'est le match de coupe de France le vendredi soir, ou le lundi soir le temps de remettre le terrain en état…
caro64 a écrit :Le match de foot aura lieu le jeudi 16 janvier.
L'Eclair a écrit :Une bonne nouvelle ce match.
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités