Enfer et damnation !
Oui c'est son meilleur pote au "petitou"... Il l'a nommé directeur des stages FFBC car Coustal ne sait faire que ça, se faire mousser par les autres à moindres frais !
J'ai joué avec lui en 2005/2007 à Billère. Il était en fin de carrière et le club n'en garde pas un souvenir impérissable, il avait gentiment fait un petit dans le dos à ce club qui n'était pas assez bien pour son pedigree en jouant les déserteurs alors qu'il devait coacher les Séniors Garçons ! Pour ensuite le retrouver assis sur le banc d'un club plus prestigieux alors qu'il devait faire 1 ou 2 années sabbatiques avait-il annoncé...
Et comme si de rien n'était, il m'avait sollicité pour aller coacher avec lui à Oloron, comme s'il ne s'était rien passé et que j'étais son pote ! Un toupet XXL, un opportuniste professionnel et surtout une sacrée girouette ! Avec lui, les paroles s'envolent selon son seul et unique intérêt !
Cependant, il pilote de main de maitre les camps FFBC de Fauthoux (à Hagetmau, Soustons et Meilhan-sur-Garonne dans le 47). C'est un succès qui ne se démord pas, il gère bien (surtout parce que Fauthoux y a mis les moyens et qu'il a su entourer Coustal de nombreuses compétences) et il a enfin trouvé sa voie à 50 ans balais passés en tant que Directeur du FFBC ! Tant mieux pour lui mais quand j'entends parler de lui, ça me fait toujours rire !