Sanctus a écrit :L'Eclair a écrit :Une bonne nouvelle ce match.
Par contre la polémique générée par Laporte Frey et relayée par tous les fans béarnais de football comme quoi la Section ne ferait pas ce qu'il faut est nauséabonde.
BP a fait une demande de report sitôt le tirage connu. La Section a fait ce qu'il fallait dès le début et la décision ne dépend pas d'elle.
Alors les fouteux de manière générale et Laporte Frey en particulier feraient mieux de la jouer plus respectueuse au lieu de colporter de fausses rumeurs dans tout Pau comme quoi la Section jouerait les empecheurs de tourner en rond.
Alors que je me réjouissais pour le foot local, ce comportement de fouteur de m... me casse le plaisir
Comme quoi j'ai entendu le contraire (hors Pau FC).............a savoir des réticences de la Section à bouger initialement le match du samedi. Intervention de la ville de Pau et oui après action de la Section.................
Bon, à suivre. Moi je dit ce que j'ai lu, pas entendu.
Maintenant si on suit le lien que produit Caro un peu plus haut dans le topic ( https://www.girondins4ever.com/breves/2 ... er-samedi/ ), on peut lire que "le Président de la Section Paloise a demandé aux instances européennes du rugby le report du match de Challenge Cup du samedi 18 janvier (14h), au dimanche 19" dans un article daté du 06/01/2020, jour du tirage donc.
Ce qui n'est dit par personne c'est pourquoi BL-F n'a pas tout simplement demandé à la FFF de jouer son match le vendredi soir, ce qui lui permettait de régler tout cela tout seul comme un grand et de ne faire iech personne (ni l'EPCR, ni Bein, ni les Tigers ni la Section Paloise)