Kalak a écrit :Duncan #13 a écrit:
Seillant : "Sur les 25 dernières années, le seul dénominateur commun au basket français c'est nous, c'est l'Elan ! Tout le reste, Limoges et ASVEL compris a tourné autour de nous. "
Pas mal celle là^^ Fallait oser mdr
la sénilité fait de gros dégats
Vivement une bonne législation sur l'eutanasie.
lecagneux a écrit :Je vous conseille à tous si ce n'est fait ? de vous inscrire dès maintenant,
ne pas attendre le dernier moment car ils vont se méfier et ils ont raison !
Le meilleur forum du CSP c'est le non-off comme ici www beaublanc.com et en haut à droite forum
Après ils sont assez méfiants, donc quelques consignes de la part d'un habitué des ASSE - Lyon
- une adresse mail qui ne fait pas état de vos origines béarnaises ou paloise
- un pseudo simple et court où on évite le 64 par exemple ou le prénom d'une légende type freddy ou pierrot
- on ne met pas l'avatar dès maintenant, on le met dès l'accession acquise, pas d'avatar pour l'instant
- l'idéal lors de votre inscription est qu'ils pensent que vous êtes de limoges
- domicile : vous ne mettez pas Pau mais Limoges ou un bled à coté .......
Et on attend le signal
PIT a écrit :Ah la vache ça m'excite tellement ce truc que je me prends pour une pucelle dans un sex-shop !
PIT a écrit :Ah la vache ça m'excite tellement ce truc que je me prends pour une pucelle dans un sex-shop !
milheiro a écrit :PIT a écrit :Ah la vache ça m'excite tellement ce truc que je me prends pour une pucelle dans un sex-shop !
A ouais viens voir tonton Milheiro il va s'occuper de toi ma petite pucelle!!!!! Mdr!!!
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités