Très déçu de la décision de Bruno Irlès que je ne comprends pas !
Il est maintenant fort probable que le PauFC va monter en Ligue 2, ce qui signifie qu'après 1 saison bien au-delà des espérances, le travail consenti avait payé avec une sacrée récompense à la clé, tout cela sous la houlette d'un homme et de son staff !
Je ne peux pas concevoir qu'avec les résultats obtenus, et la perspective d'évoluer dans une division professionnelle pour la 1ère fois de l'histoire, on puisse s'exempter de vivre ça quand on en a été le principal protagoniste !
C'est certain que Irlès a du recevoir des offres bien + alléchantes ailleurs, mais j'aurai aimé qu'il fasse 1 saison de plus à Pau rien que pour boucler la boucle de son passage réussi ici. C'est un peu comme le chercheur qui fait une trouvaille personnelle, qui dépose son idée dans une institution agréée et qui laisse le brevet et ce qui en découle à un autre, sans en récolter lui-même ses propres fruits…
On verra ce que cela va impliquer dans l'équipe. Les joueurs vont-ils rester ? Qui en recrutement ? En tous cas, au moment d'aborder une saison historique, le club envoie déjà des signaux d'inquiétude… On parle de Didier Tholot, bon OK on verra.