scoubidi a écrit :Samir Nasri a une mentalité de m.... et un QI d’huître (aucune allusion aux échéances à venir )
J'ai eu des échos de personnes tres bien informées car gravitant dans le milieu marseillais lorsqu'il évoluait à l'OM.
Pour résumer en 2 mots: enfant gâté et caprices de star.
Personnellement, j'approuve Deschamps...
McCaw a écrit :Landreau est là pour la vie du groupe et ne fera pas d'ombre aux deux autres, ce que Ruffier aurait pu faire.
lecagneux a écrit :McCaw a écrit :Landreau est là pour la vie du groupe et ne fera pas d'ombre aux deux autres, ce que Ruffier aurait pu faire.
Stéphane Ruffier est un garçon charmant à l'état d'esprit irréprochable, très important dans la vie du groupe ASSE
depuis plusieurs saisons, il est tout sauf un mec à polémiques et au contraire il insuffle une certaine stabilité à ce groupe.
Comme Loïc Perrin il est l'un des hommes les plus respectés dans le vestiaire VERT, donc au niveau de son état d'esprit
on ne peut pas lui reprocher grand chose bien au contraire contrairement à certains petits c... que je ne nommerai pas !
Et comme au niveau du talent je le trouve comme beaucoup de personnes supérieur cette saison aux 2 et mêmes 3 autres,
je ne comprend toujours pas cette décision de DD, mais bon le plus important c'est que lui soit OK avec sa conscience ...
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités