moneinchon a écrit :Hey Pit! je serais au palais pour la reception de Limoges! va falloir un palais chaud bouilland ce soir la!!
Un coup a Roanne ce soir?
canto7king a écrit :Bon résumé Caro64, pas grand chose à rajouter de plus, si ce n'est que cette victoire, avec un lourd écart en faveur de Pau signifie que nous sommes bien dans le rythme d'une qualification en play-offs, du moins on en a l'effectif, le talent et le jeu nécessaires pour y parvenir...
Continuons à bien bosser pour gagner les prochains matchs, et surtout celui du 5 Février contre qui vous savez....
caro64 a écrit :canto7king a écrit :Bon résumé Caro64, pas grand chose à rajouter de plus, si ce n'est que cette victoire, avec un lourd écart en faveur de Pau signifie que nous sommes bien dans le rythme d'une qualification en play-offs, du moins on en a l'effectif, le talent et le jeu nécessaires pour y parvenir...
Continuons à bien bosser pour gagner les prochains matchs, et surtout celui du 5 Février contre qui vous savez....
Euh je ne sais pas si mon résumé est bon, je n'ai pas autant de connaissances basketiques (je ne sais pas si on le dit) que rugbystiques. Ce n'est qu'un avis d'amatrice.
jipps a écrit :Et Gispon officiellement là pour 6 semaines....mais je sens bien une prolongation jusqu'à la fin de la saison (l'Elan va bien nous sortir un motif pour satisfaire la fédération).
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités