McCaw a écrit :S'il y avait large défaite, en effet, ce serait le feu...
Il y a des grands joueurs au PSG, ils vont sortir un gros match. Je souhaite qu'ils perdent cela dit, je le dis tout net.
Sanctus a écrit :McCaw a écrit :S'il y avait large défaite, en effet, ce serait le feu...
Il y a des grands joueurs au PSG, ils vont sortir un gros match. Je souhaite qu'ils perdent cela dit, je le dis tout net.
Pas moi. Même si je n'ai jamais supporté ce club, je souhaite au contraire qu'ils gagnent.
Tout d'abord parce qu'il représente la France, deuxièmement parce qu'il est toujours bon de taper les espagnols et parce qu'ils ont une chance de démontrer qu'ils peuvent gagner sans Ibra.
Après je pense vraiment que cela va être très compliqué quand on voit les noms des mecs en face!!!
Mais quand meme je leur souhaite bon courage!
McCaw a écrit :Sanctus a écrit :McCaw a écrit :S'il y avait large défaite, en effet, ce serait le feu...
Pas moi. Même si je n'ai jamais supporté ce club, je souhaite au contraire qu'ils gagnent.
Tout d'abord parce qu'il représente la France, deuxièmement parce qu'il est toujours bon de taper les espagnols et parce qu'ils ont une chance de démontrer qu'ils peuvent gagner sans Ibra.
Après je pense vraiment que cela va être très compliqué quand on voit les noms des mecs en face!!!
Mais quand meme je leur souhaite bon courage!
En football, je préfère le Barça au PSG depuis toujours, je peux pas sentir ces derniers, c'est comme ça... Perso je raisonne pas trop dans les compétitions de clubs en termes de nationalité, surtout que dire aux Catalans que ce sont des Espagnols, ça reste un grand sujet de polémique...
Et aujourd'hui, en quoi peut-on dire que le PSG est un club plus français qu'Arsenal par exemple ? A part le lieu du stade et les supporters...
C'est vrai que ce serait très bien qu'ils gagnent des matches pour l'indice UEFA de la France, mais après tout, si les autres ne se bougent pas la nouille pour en gagner par eux-mêmes, on ne mérite rien de mieux je pense.
Autant l'ASSE va jouer la Coupe à fond, autant y en a depuis plusieurs années qui t'ont balancé la Ligue Europa comme des salop*rds DES LE DEBUT, et pour ensuite te dire le dimanche qu'ils sont fatigués du match du jeudi...
Que le meilleur gagne en tous cas, c'est la seule vraie morale du sport, même si ça n'arrive pas tout le temps.
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités