lololade a écrit :Bon, franchement, aujourd'hui, pour l'individuel hommes, peu de chances pour nos français.
Ça serait un exploit que d'obtenir une médaille vu leur état de forme depuis le début de la saison.
De plus, notre meilleure chance Quentin ouvre le bal avec le dossard 1. Donc dur d'avoir des repères vis à vis des adversaires.
Ça sent à plein nez une nouvelle fois un podium 100% norvégien
lololade a écrit :Dommage que je ne vive pas en Béarn, j'aurai bien mis également mon petit billet pour le podium norvégien
Concernant Quentin, c'est son niveau actuel sur les skis qui m'inquiète. Il plafonne vraiment cette saison.
Puisses tu avoir raison pour qu'un des bleus accroche le podium
lololade a écrit :Pourtant j'ai souvenir de l'étape italienne où Quentin fait 20/20 au tir mais se classe malgré tout 4ème derrière un trio norvégien qui avait fait 1 ou 2 fautes pour chacun des 3.
Certes, c'était sur la Mass start mais quand même
lololade a écrit :Oui grosse déception avec ces 2 fautes sur le 1er tir couché et cette 3eme faute sur le 1er tir debout.
Ce qui est incroyable, c'est que Fillon Maillet et Perrot ont exactement le même déroulé de course, et finissent avec 16 secondes d'écart.
Concernant Jacqueline, ça manquait d'essence dans le moteur malgré un bon tir à 19/20.
On n'était pas loin du fameux triplé norvégien
Lagreid a tout gâché sur le dernier tir.
Johannes Boe toujours sur une autre planète. Quel champion !
lololade a écrit :Aujourd'hui, je suis bien plus confiant pour un beau podium avec Lou et Quentin sur le relais mixte simple. Voire plus!
Les favoris sont une nouvelle fois les norvégiens avec Johannes Boe et Tandrevold, mais cette dernière est capable de passer complètement à côté du tir debout, comme lors de ses dernières courses.
Attention aux italiens avec Giacomel et Vitozzi. Ça va vite sur les skis!
Je ne crois pas trop aux allemands avec Voigt et Strelow.
Attention également aux autrichiens Eder et Hauser. Il y a de l'expérience là.
Allez je me mouille. Médaille d'or pour les bleus !!!
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités