scoubidi a écrit :C'est clair, fallait mettre une grosse piece hier chez les bookmakers !!!
Sincèrement, ils m'ont bluffé !!!
McCaw a écrit :Tout le monde dit : "finale contre les USA".
Ah bon, ils ont déjà battu la Lituanie ???
Superbe exploit français, c'était du pur kiff, rien à dire en défense, indigence des shooters espagnols, pas dans le coup, pas dans le rythme, gênés constamment. Idem dedans où seul Pau a mis des points, son frère et Ibaka n'ont rien fait en la matière.
Ah, avec des Gobert, immense à contourner, et un Lauvergne qui fait le job au rebond, c'est pas évident pour l'adversaire.
On n'oubliera pas qu'on avait perdu Mahinmi en fin de prépa, et puis tous ces jeunes, ces Fournier, Jackson, ou Heurtel (plus de bouteille, et connaît très bien la Liga), ils régalent, quelle insolence.
Heurtel m'a fait gueuler, je crois qu'on a tous compris que c'était le shoot de la victoire.
On a écoeuré les Espagnols.
Maintenant, les Serbes sont excellents, ils nous avaient battus à Pau en prépa (ça compte pas), et on les bat difficilement en poules, ça va chier. Kristc se réveille, les Radulijca, Teodosic, Bogdanovic et consorts sont là, gros chantier, demandez aux Grecs et aux Brésiliens...
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités