lecagneux a écrit :Bon voilà c'est fini pour la France !
Non c'est pas fini, il reste une médaille à aller chercher demain
Et j'y crois.
lecagneux a écrit :Bon voilà c'est fini pour la France !
Oloron a écrit :Et dommage pour les absents
gogan a écrit :Après la section, les bleus, belle soirée
canto7king a écrit :Quand on sait tous les joueurs qui n'étaient pas là pour repos mérité (Parker), pour problèmes familiaux (Ajinça), pour blessures (De Colo, Mahinmi) ou pour flemmardise ou manque de patriotisme (Noah, Séraphin), on peut imaginer qu'au complet, cette équipe a de l'avenir!!! Nous défendrons notre titre européen l'an prochain à domicile, puis viendront les JO en 2016 où je vous annonce que cette confrontation contre les Ricains, nous l'aurons à Rio de Janeiro!!!!
canto7king a écrit :....
Quand on sait tous les joueurs qui n'étaient pas là pour repos mérité (Parker), pour problèmes familiaux (Ajinça), pour blessures (De Colo, Mahinmi) ou pour flemmardise ou manque de patriotisme (Noah, Séraphin), on peut imaginer qu'au complet, cette équipe a de l'avenir!!! Nous défendrons notre titre européen l'an prochain à domicile, puis viendront les JO en 2016 où je vous annonce que cette confrontation contre les Ricains, nous l'aurons à Rio de Janeiro!!!!
jipé a écrit :canto7king a écrit :....
Quand on sait tous les joueurs qui n'étaient pas là pour repos mérité (Parker), pour problèmes familiaux (Ajinça), pour blessures (De Colo, Mahinmi) ou pour flemmardise ou manque de patriotisme (Noah, Séraphin), on peut imaginer qu'au complet, cette équipe a de l'avenir!!! Nous défendrons notre titre européen l'an prochain à domicile, puis viendront les JO en 2016 où je vous annonce que cette confrontation contre les Ricains, nous l'aurons à Rio de Janeiro!!!!
Ajinça je le mets dans le même sac que Noah.
En fait de problèmes familiaux il a préferé rester au près de son épouse qui devait acoucher pendant la compétition.
Je sais que dans une vie c'est un super évènement mais, l'équipe de France, lui aussi il n'en a rien à foutre!
http://www.purepeople.com/article/alexi ... nal,manual
L'Eclair a écrit :Noah, je crois qu'il ne se sent pas français, en tout cas pas plus que ricain.
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités