jipps a écrit :info facebook de l'élan: retour de Drozdov à Pau (voir les commentaires) ?
canto7king a écrit :jipps a écrit :info facebook de l'élan: retour de Drozdov à Pau (voir les commentaires) ?
Oui, sauf que je ne pense pas que cela soit du à la blessure du meneur Morris Finley qui devrait nécessiter l'engagement d'un joker médical... Car Drozdov n'est pas un meneur mais un ailier!!
Cependant, c'est une excellente nouvelle car il manquait pour moi un joueur dans cette équipe (9 pros dans l'effectif jusqu'ici). Et avec Artur, on sait où l'on va, le joueur aussi!!
Donc embauche de Drozdov + arrivée (?) rapide d'un joker, là l'équipe commence à avoir vraiment de la gueule!!
McCaw a écrit :On s'est séparés, euh non... Ils sont partis, vers des clubs plus friqués par exemple...
Il reste 31 matches, on est en rodage, la SIG est une forte équipe, ne nous affolons pas.
Par contre, on a été très mous, et certains ont fait peine à voir jouer, aucun mordant, aucune réussite, pas d'idées, c'était très vilain.
Deux passages à la télé, deux branlées, ça c'est un truc que je déteste. Tu es moins diffusé, tu as moins de sponsors potentiels, moins de thunes, je serais président, je tousserais un brin...
Il faudra réagir vite.
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités